Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Louloute, c'est vrai que la patience en ces circonstances est une chose difficile... surrout quand ça marche "tout seul" pour d'autres, mais tu l'auras ton petit 3ème, le truc c'est qu'il faut attendre, attendre... courage !

ZabB, au fait ça a donné quoi tes rdv : information, psy, biologiste ? Ca s'est bien passé ? c'était hier que ton dossier passait en staff, non ?
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Tifam mes RDV se sont bien passé, c'est vrai que je savais déjà pleins de trucs appris sur le fémi, mais c'était bien d'avoir des détails plus techniques et spécifiques. Oui j'espère qu'il n'y a pas eu de problème pour le dossier ! RDV avec Dr L. le 28 juillet pour qu'elle me préscrive le traitement !!!

Et toi c'est demain ton écho, non ? Tu viendras nous raconter ?

bisous les filles
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Coucou,

je suis depuis quelques semaines sur le forum. Peux m'incruster ici?
Bb1 en 2009 et desireuse d'un bb2 (arret grossesse et curetage en fevrier).
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Coucou,

je suis depuis quelques semaines sur le forum. Peux m'incruster ici?
Bb1 en 2009 et desireuse d'un bb2 (arret grossesse et curetage en fevrier).