Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

normalement le labo peut te faire la pds si tu lui di exactement ce q il doit prlever et tu leur di q t apportera l ordo apres
mai il fau q tu sache exacetement ce q il fau piquer
pour a jeun ou non je laisse les filles te repondre parce q je sai pas exactemen ce qui doit etre prelevé
biz
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Softy ton Dr ne peut la faxer au labo ? sinon moi j'ai rarement fait des dosage hormonaux à jeun..
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Tifam pour répondre à ta question sur l'endo. j'ai des douleurs types règles et types ovulation, c'est pour ça qu'au début (avant que j'ai le diagnostic) je pensais que c'était des douleurs normales, sauf qu'au bout d'un moment j'avais l'impression d'avoir mes règles et d'ovuler 3 semaines/4 !
Bon là avec le déca j'ai beaucoup moins de douleurs mais d'autres inconvénients... enfin je patiente !!!
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Coucou
Merci pour vos renseignements !
Pds faite.J'aurais mes résultat mercredi.

Zabb : Quand je lit la description de tes douleurs ça me rapel les mienne.Mais si j'avais ça on l'aurais vu non ?
J'espère.

Bisous à toutes.
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Je ne sais pas, Softy, ça dépend des examens que tu as eus, et ça ne soit voit pas forcément facilement...
ZabB, tu dois prendre encore du décap pendat combien de temps ?