Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

touna

chat alors !
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

coucou les filles, bisous à toutes et plus particulièrement à notre VALOU...

bonne journée ... et travaillez bien !
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

En fait j'ai peur de changer de gygy.
suis trop bête moi...


Et si on me disait c'été pas la peine de changer votre gynéco habituelle fesait tout bien ? et( puis comment trouvé un gygy pma correct?
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Rien ne t'empêche d'avoir 2 gygys en parallèle !
Pour trouver un gygy de pma, voici la liste des centres pma en France Annuaire fivfrance des centres de f
Tu appelles le centre qui te convient, et tu demandes un rdv avec un gygy...
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Softy ta gygy elle peu pas faire mal, vu qu'elle fait rien à pars te dire d'attendre !!!
Si tu vas voir un gygy-PMA, tu n'as même pas à parler de ta gygy mais de ton parcours et de ton désir d'avoir un 2è enfant sans attendre des années !

Sinon pour trouver un gygy-Pma, il faut d'abord trouver un centre PMA près de chez toi, tu habites où ?

Tifam moi aussi je note le 8 et le 9 ;) Sinon tu sais déjà où tu vas accoucher ? à JV ?

Oui Touna, grosses pensées et bisous à notre valounette ♥

Louloute comment ça va ? tu en es où de ton cycle ?
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

t'es trop rapide et efficace Tifam sur ce coup là ;)