Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

non je ne connais pas la date du transfert, j'ai rdv lundi matin j'en saurais un peu plus.
j'ai eut super mal au bide ce matin avec le débarquement de mes rrr,quel sa........ c'est truc là.
bisou
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Louloute je suis désolée pour tes rrrrrr mais tu as l'air super motivée pour ce nouveau cycle ;)

Bon moi je suis dégoutée : j'avais RDV à 15h, à 12h on m'appelle pour me dire que l'IRM était décalé à 16h30. Arrivée à 16h30, la secrétaire me dit "ah ben on vous attendais il y a 1h", c'était pas 16h30 mais 15h30, donc le Dr est parti ! Résulat des courses IRM le 21 juin et du coup RDV avec gygy le 2 juillet grrrrrrrrrhhhh.
Retour chez moi, déjà j'avais les boules de pas être fixé, de pas savoir pour mon endométriose et donc pour la coelio mais arrivé chez moi message encore de la clinique pour me dire que la réunion d'info (obligatoire avant FIV) était annulée re-grrrrrrrrrhhhh.
Bref il va falloir tout décaler (réunion, RDV psy, RDV biologiste) au mois de juillet...

Et tout ça mélangé à mon taux d'hormone de femme ménopausée je suis à bout :11-crying:, d'ailleurs j'ai demandé une ordonnance (qu'elle avait prévu de me faire demain....arrrrrrrrhhh) pour mettre un peu d'ordre dans ces bouleversements hormonaux, parce que je vais pas pouvoir tenir 1 mois de +, ni mon mari d'ailleurs !!!

enfin j'y verrais sûrement + claire demain avec le recul...

bisous les filles
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Zab, j'espere que ça ira mieux demain, effectivement ils se sont plantés quand ils t'ont laissé le message ils aurait peut etre pu s'arranger autrement
courage gros bisous
pour moi je me dit nouveau cycle nouvelle chance mais à force de cumuler les deceptions on fini par ne plus y croire et la patience n'en parlons pas ...............
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Zut louloutte.. Gros bisous .
Zabb : Tu as l'air calme . Chapeau car mème avec les hormones tu te controle. Moi je crois que je leur serai rentré dedans à ces incapable.
Et puis ils aurait du réparer leur erreur en te proposant un rdv trèèès rapide .
Fin bref je m'emporte... ptèt que je t'es piquer quelque hormone ? :)

Bonne soirée !
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Merci les filles !!!

softy c'est décapeptyl mon ttt, du coup trèèèèèès émotive et ma seule réponse on été les larmes mais ça m'énerve d'être comme ça !!!

Bon je dois partir jusqu'à dimanche donc je n'aurais pas internet, j'espère lire de bonnes nouvelles à mon retour ;)