Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Tifam, moi ça va, j'ai mon IRM cet après-midi et demain je vois Dr L. Donc j'en saurais un peu plus je pense, nottament s'il y a des signes autres que mes kystes de reprise de l'endométriose et donc s'il faut faire la coelio pour enlever des adhérences...

Valou c'est sûr que la situation (PMA2) est quand même bien différente avec ton petit coeur pour te faire fondre !!!
Moi aussi quand ça va pas, je regarde ma poupée et je mesure ma chance de l'avoir.
Est-ce que tu as pu avoir gygy-FIV ???

Nadou, tu connais déjà la date du transfert ? en tout cas je croise déjà les doigts...

Louloute, oui du nouveau ???

Softy bisous

Bisous les filles
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Trop belle ta puce Zabb . Heu j'ai zapper de dire : Bon anniversaire Chloé !!! OUps désolé.

Ici j'attend toujours l'ovu mais si je calcule un cycle sur deux elle est à J18 donc demain. On verra...

Valou : Tu as vu le gygy pour tes résultats de pds ? bisous

Tifam : Merci et caresse à mini tifam et à Zam pour pas faire de jaloux !

Loulouttes : Ca va ?

Nadou : Chouette que le traitement ai commencer ça avance !

Bisous à toutes
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

bonjour les filles

j'espere que le moral est en haut de l'echelle pour toutes nouveau cycle ou nouveau protocole = nouvelle chance pour toutes alors on croise encore
ici tjrs pas de regles mais etant donné que j'ai arrete duphaston dimanche j'attends elles seront peut etre là mercredi ou jeudi ou vendredi on verra j'ai fait un test dimanche matin a 14 dpo negatif mais etant donne ma courbe et que j'etait malade l'ovu c'est peut etre effectuée plus tard alors j'attends encore et encore mais elles vont debarquées d'ici la fin de semaine de toute facon je vois le doc demain car j'ai encore un sacre mal de gorge qui traine alors en meme temps on en discutera
bisous a vous toutes
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

recoucou,
bon finalement elles commencent a debarquer donc c'est partie pour une nouvelle courbe
bizzzzzzzzz