Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Nadou, c'est bien on repart sur du positif courage et croisons tout
ici vu la courbe ce n'est pas bon signe tout ça les rrrrrrrrr ne sont pas encore là mais elles devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez alors maintenant j'espere un plus pour la courbe qui va suivre
bisous a vous toutes et bon dimanche nous sous la pluie beurkkkkkk

** Voir ma courbe de température **
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

COucou les filles !

Tifam, super pour l'écho, je suis vraiment contente pour vous :coeur: . Comment va Zam ? Qu'avait-il finalement ?

Nadou, je croise déjà tout tout tout pour le TEC à venir !! J'espère de tout mon coeur qu'un petit bibi va s'accrocher ! Combien as-tu d'embryons congelés ? 1, je crois, non ? Allez, il va s'accrocher ce petit mininadou !

Louloute, tu devrais arrêter les courbes de températures si tu prends duphaston. Ce sont des progestérones, elles maintiennent donc artificiellement ta température haute pendant la durée du traitement ! Pareil, il se peut que tu aies qq symptômes (seins sensibles, légers maux de ventre, etc.) directement dus au duphaston, donc attention aux faux espoirs. Attends la fin de traitement avant d'interpréter quoi que ce soit sinon tu risques d'être décue (j'ai déjà eu 20 jours de température à + de 37°C à cause d'utro... J'y croyais fort mais non, pas enceinte...).
Le meilleur signe sera, à mon avis, pas de règles après 4-5 jours sans dudu !! Avant ca, protège-toi des déceptions...

ZabB, tu nous mets de photos de ta puce pour son anniv ??? Comment ca va son traitement ? Est-ce que tu vois déjà des effets sur sa courbe de taille ?

Softy, où en es-tu ? Bientôt l'ovu non ? Gros bisous et croisage intensif !

Lou : Il est tout mignon ton bidou !

Ici rien de nouveau, j'ai appelé vendredi matin (oh surprise : test sanguin --- !!), mais gygy-fiv était un peu surbooké car jeudi était férié ici, et donc vendredi c'était un peu chaotique et il n'avait pas le temps de me rappeler. Donc je dois rappeler demain pour faire le débrief avec lui, ca va m'aider je pense...
Là aujourd'hui, ca va un peu mieux, je regardais mon p'tit amour tout à l'heure, qui m'a fait un de ces sourires débordant d'amour et de bonheur, ca m'a pansé mon petit coeur tout triste et je me suis dit qu'il fallait que je m'accroche pour lui offrir un p'tit frère ou une p'tite soeur :coeur: :arwenalia:

Voilou !! Gros bisousssss et plein de pensées à Nadou et p'tit brybry congelé qui vont bientôt se retrouver :coeur:
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Coucou les filles !

petit passage rapide pour vous remercier pour ma puce ♥ j'essai de mettre des photos dans la journée

Valou j'ai hâte pour toi que tu ai gygy-FIV ! merci pour ton gentil message ;)

Tifam c'est super pour ton écho !

Louloute alors rrrrrrrr ou pas rrrrrrr ?

Nadou c'est super le début de ton protocol !!

Softy ça va ? bientôt l'ovu ???

bisous les filles !
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

un pti coucou vite fais avant d'emmenner mon grand mec a l'école et d'aller bosser.

oui ça y est j'ai commencer provames hier, j'ai 2 comprimés a prendre. et je dois appeller pour avoir rdv lundi pour une écho.

j'éspere énormément que ça va marcher, j'y crois dure comme fer, j'espere que je ne vais pas encore etre déçu, car je serais éffondrer comme valou.
oui valou j'ai un seul embryon congeler, "la ptite cotelette" comme l'apelle mon mari.

tu nous tiens au courant valou pr ta pds de thyroide

bon courage a toute et gros bisou
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Gros bisous à toutes les espérettes, en attendant les ++ qui ne vont pas tarder, je l'espère.

Nadou, provames commencé, c'est déjà ça.
Valou, ton petit coeur est un rayon de soleil, je comprends que son sourire te fasse fondre. On y croit, même s'il faut le temps, pour un petit frère ou une petite soeur !
ZabB, et toi comment vas-tu ?
Louloute, du nouveau ?
Softy, gros bisous !