Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Nadou, valou a raison il faut que tu essai de regarder devant... gros bisous de soutien
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Ici, 2ème piqûre de HCG faite, la 3ème sera vendredi et après il faudra attendre 1 bonne semaine avant que les hormones de grossesse aient été éliminées de mon corps (et les faux symptômes avec) et qu'un test soit interprétable. De toute facon, je suis en vacances la semaine prochaine, j'espère ne pas trop penser à tout ca ;)

Gros bisoussssssss
Valou pourquoi tu fais ces piqûres de HCG ??? sinon ça va ? presqu'1 semaine de passer....


Tifam comment ça va ? Tu as prévenu Dr E ? C'est aujourd'hui non la 2è pds ?

Softy, tu sauras quand si tu as un retard ???

Louloute alors alors ???

gros bisous les filles
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Oui, ZabB, j'ai fait la 2ème pds ce matin, résultats ce soir (de toutes façons je suis en réunion cet aprem). Et oui, j'ai appelé JV, j'ai rdv demain après-midi !
Pour toi, vivement les prochains rdv, ça donne l'impression d'avancer !
Je ne me rappelle plus, tu as la date pour l'IRM ?

Nadou, comme Valou je pense qu'il faut regarder en avant. Je sais que moi j'ai la chance d'être enceinte (et j'espère le garder), et que tu es passée par des moments très très difficiles à vivre et à dépasser, qu'on ne peut qu'imaginer. Pour autant, vivre en y repensant sans cesse ne t'aide pas, même siu tu ne peux oublier tout ça, ce qui est normal, essaye de ne pas trop te focaliser sur tout les aspects négatifs qui peuvent survenir... En effet, rien ne dit que ton TEC sera positif, il y a de bonnes chances qu'il le soit mais pas 100%... comme pour toutes les tentatives de grossesse, en pma ou pas. Pour toi, pour ton moral, pour ta vie, va de l'avant !!! Gros bisous !!

Valou, comme ZabB, ça sert à quoi ces piqûres d'HCG à ce stade ? En tout cas, ce sera mieux qd elles seront finies, et surtout ne te focalise pas sur d'éventuels maux de ventre, ils signifient soit une arrivée des règles, soit une grossesse, soit de l'auto-suggestion, soit des gaz :) Moi j'en ai par moments, et c'est stressant...

Louloute, Softy, les autres, bisous !!
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

je sais qu'il faut regarder devant mais je n'ai pas envie de laisser ma fille deriere, je comprend que vous ne pouver pas comprendre ce que je rescent, je ne veux pas l'oubliér et je ne veux pas qu'autour de moi les gens l'oublie. je ne peut pas faire comme si rien ne c'étais passer je l'ai porter pendant plus de 7 mois pour moi c'est mon bb a part entiere.
enfin c'est un autre sujet , ici on doit parler d'avenir, je fais des test d'ovu sur ce cycle au cas ou une petite bete de mon mari serait assez forte pour remonter et rencontrer un petit follicule.mais pour l'instant pas d'ovu en vu, y a pas retard on ressaierai demain.

gros bisou a toute j'espere que ca va marcher pour vous
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Nadou, je me suis sans doute mal exprimée, je ne veux pas dire qu'il faut oublier ta fille, mais juste qu'il faut tenter de penser que ce traumatisme de la perte de ton bébé ne va pas se reproduire là...