Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d
Oui, ZabB, j'ai fait la 2ème pds ce matin, résultats ce soir (de toutes façons je suis en réunion cet aprem). Et oui, j'ai appelé JV, j'ai rdv demain après-midi !
Pour toi, vivement les prochains rdv, ça donne l'impression d'avancer !
Je ne me rappelle plus, tu as la date pour l'IRM ?
Nadou, comme Valou je pense qu'il faut regarder en avant. Je sais que moi j'ai la chance d'être enceinte (et j'espère le garder), et que tu es passée par des moments très très difficiles à vivre et à dépasser, qu'on ne peut qu'imaginer. Pour autant, vivre en y repensant sans cesse ne t'aide pas, même siu tu ne peux oublier tout ça, ce qui est normal, essaye de ne pas trop te focaliser sur tout les aspects négatifs qui peuvent survenir... En effet, rien ne dit que ton TEC sera positif, il y a de bonnes chances qu'il le soit mais pas 100%... comme pour toutes les tentatives de grossesse, en pma ou pas. Pour toi, pour ton moral, pour ta vie, va de l'avant !!! Gros bisous !!
Valou, comme ZabB, ça sert à quoi ces piqûres d'HCG à ce stade ? En tout cas, ce sera mieux qd elles seront finies, et surtout ne te focalise pas sur d'éventuels maux de ventre, ils signifient soit une arrivée des règles, soit une grossesse, soit de l'auto-suggestion, soit des gaz
Moi j'en ai par moments, et c'est stressant...
Louloute, Softy, les autres, bisous !!