Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Au fait, mes piqûres de HCG, c'est pour booster mes corps jaunes, pour que mon endomètre soit le + beau possible pour que mes bibis d'amour s'installent !! Bon, c'est facultatif, mais mon centre aime bien mettre le paquet apparemment : j'ai des oestrogènes + des progestérones + des HCG, ca optimise sans doute les chances de nidation, même si rien n'est garanti puisque le même cocktail en janvier a résulté en ---...

Softy, tu as encore tes douleurs au ventre ?? Ca va mieux j'espère !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Louloute, vivement mardi alors ! J'espère que ta gygy va prendre les choses au sérieux et booster ton ovu ;)
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

merci d'éssayé de me remonter le moral, c'est bien de vous sentir aussi motivé et positive ca m'aide a espéré et a entendre monYEC.
j'espere vraiment que tes blasto vont s'accrocher.
vous etes toute formidable, gros bisou a toute.(et a ta copine Nadou , c'est normal on est super sympa (lol))
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Coucou !

Moi j'attend normalement si pas de RRR demain je pourrait commencer à y croire.
M'enfin (comme dit Gaston :) ) j'ai l'impréssion que c'est encore louper.

bizz
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Gros bisous Nadou.

Et vive les triplé mini Tifam !!! :)

Et les petit fraisounette minivalou !

Et bisous à toutes.