Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Super Tifam pour ton RDV demain, tu viendras nous raconter ?!!!

Oui j'ai RDV le 4 juin pour l'IRM et le 9 juin avec Dr L., du coup je devrais en ssavoir un peu plus pour la coelio ou pas...

bisous à toutes !!!
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

excuse moi Zab mais c'est quoi une coelio ??
je te souhaite bon courage, c'est bien tu as l'air hyper motivé c'est super
bisou
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Taux de b-HCG à 3.049 pour ma pds d'aujourd'hui ! Donc ça évolue bien !
Bisous !
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

bonsoir,

Nadou une chose est sur c'est que cette petite puce fait partie de votre histoire et que personne ne vous demande de l'oublié (ce qui est impossible je pense) comme tu le dit tu l'as porté plus de 7 mois mais il faut allé de l'avant pour toi et ton mari et aussi pour ce petit bout que tu porteras bientot ce qui fera de vous les parents les plus heureux je vous le souhaite du fond du coeur et j'espere te lire tres positivement je te fais de gros bisous qui je l'espere vont te reconforter

Tifam c'est cool ce taux qui monte super bien mais y'en a pas qu'un là lol

Zab tous ces rdv vont bien t'occuper et comme ça tu trouveras le temps moins long

Softy tu en est où retard ????????

Valou effectivement c'est pour quoi ces piqures ça va?

de mon coté j 23 et tjrs rien rdv mardi matin pour voir ce que je peux faire je commence a trouver le temps long ovu pas ovu regles ou pas j'ai aussi achetée des tests sur ovulatest vous connaissez ce site je pense que je les recevrai que milieu semaine prochaine

sur ce gros bisous a vous toutes
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Tifam, ca évolue comme des triplés dis donc !!! :p

Nadou, ici ce n'est pas uniquement un post où on parle d'avenir, non, tu as bien le droit de parler et de penser à Manon, c'est bien normal, et on ne veut pas t'empêcher d'en parler... Ce n'est pas comparable, mais nous aussi, on parle de notre passé, on a parfois du mal à garder espoir à cause de mauvaises expériences, etc. C'est normal et c'est humain et ne te sens surtout pas "brimée", tu as le droit de nous parler de tes peurs et tes angoisses, et si on peut, on essaiera au mieux de te soutenir et te remotiver, c'est pour ca que ce post existe... Ce n'est pas facile tous les jours, mais à plusieurs, on supporte mieux les épreuves...

Tout ca pour dire qu'évidemment, il ne faut pas oublier ta fille, tu ne le peux pas. Tu as perdu un enfant et c'est le drame le + terrible à mon sens... Bien sûr que tu dois penser à elle, la garder dans ton coeur. Ce que je voulais te dire, c'est que tu ne trahis pas la mémoire de Manon en ayant confiance en ton bonheur futur, en ayant un peu l'espoir que ton petit embryon congelé s'accroche, en ayant un peu l'espoir que ton prochain bébé naîtra en bonne santé.
C'est sûr, tu aurais été 10000 fois + heureuse de ne pas la perdre, de ne pas avoir cette horrible plaie dans ton coeur... Mais je pense que, aussi dur que ce soit, si tu peux arriver à retrouver confiance, ca t'aidera à vivre et accepter ta douleur, et en faire qqchose de pas trop insupportable. Essaie de voir ta petite Manon comme un petit ange qui veille sur toi, qui va t'aider à retrouver le bonheur... Elle veillera bientôt sur son futur petit frère ou petite soeur, et elle continuera à vivre dans ton coeur et tes souvenirs et ca rendra encore + beaux les moments que tu vivras avec tes enfants, parce que tu sauras la chance que tu as de les avoir.

Aie confiance, tu auras bientôt un petit bébé qui grandira en toi, qui naîtra en pleine santé, et qui te rendra heureuse !
Si les tests d'ovulation ne suffisent pas ce cycle-ci, tu auras bientôt un petit embryon décongelé dans le bidou qui aura toutes les chances de s'accrocher parce que TOUS nos doigts (+ ceux des triplés de Tifam) seront croisés pour toi ! Et puis si malheureusement, le TEC ne fonctionnait pas, et bien la médecine PMA te permettra d'être enceinte tout bientôt !

Gros gros bisous et désolée si je suis maladroite dans mes mots... C'est difficile de consoler quand la douleur est si grande, mais nous serons là pour t'accompagner jusqu'à ce qu'un p'tit mini-Nadou naisse en criant sa joie de vivre :coeur:

P.S.: Tu sais que ma meilleure amie s'appelle Nadou aussi ? :p