Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

#91
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Félicitations Tifam!!!! Cela me rappelle de bons souvenirs....
Pour les jumeaux, je crois qu'avec le recul, c'est mieux de les faire un par un!!! C'est beaucoup beaucoup de bonheur d'en avoir deux d'un seul coup, mais quelle fatigue!!!!
Allez, les filles, à votre tour de nous annoncer de bonnes nouvelles!
 

ZabB

Active Member
#92
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

GROS BISOUS à toutes et contente de voir que ton moral est bien remonté, ZabB, grâce à mes supers calculs :p
oui valou t'es trop forte pour voir le bon côté des choses et tu le prouves scientifiquement !!!! :laugh::arwenalia:

Softy allez on y crois, plus que quelques jours :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Louloute toujours rien ???

Tifam, Lou, brise et "nos souteneuses" gros bisous


Ah oui j'avais oublié j'ai mon RDV IRM pour le 4 juin et le 9 juin avec gygy donc ça va avancer !!!
 
#93
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

COUCOU
Zab, à mon grand désespoir, tjrs rien est ce qu'il est possible d'avoir seulement un cycle anovulatoire et que après cela revienne bien mais je crois que je suis encore partie pour le meme cycle dc fin de semaine prochaine je prends rdv chez le doc on verra pour la suite
merci bisous
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#94
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Coucou !

Oui Louloute, c'est tout à fait possible d'avoir un cycle anovulatoire isolé. Tu en es à Jcombien ?
Super ZabB pour tes rdv !! Ca va avancer et p'tit mini-ZabB va bientôt s'installer :)
Ici, 2ème piqûre de HCG faite, la 3ème sera vendredi et après il faudra attendre 1 bonne semaine avant que les hormones de grossesse aient été éliminées de mon corps (et les faux symptômes avec) et qu'un test soit interprétable. De toute facon, je suis en vacances la semaine prochaine, j'espère ne pas trop penser à tout ca ;)

Gros bisoussssssss
 
#95
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

coucou

je suis super contente pour toi Tifam et je t'envie, mais bon j'espere que mon tours viendra!!

je croise aussi les doigt pour toi Valou et pour toute les autres.

petites question: les test d'ovulation je doit les faire avec les premieres urine du matin ou pas? et avec les premier jet?

je comprend ton impatience Zab mais courage.
je ne pense pas que mon transfert est lieu ni que l'embryon s'acroche alors je pense également que je suis bonne pour refaire une fiv en juillet.

sur poitiers il transfert que des embryon, penser vous que j devrais me rediriger vers tours qui me préconisait des icsi de blasto???

merci et gros bisou a toutes