Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

ZabB

Active Member
#81
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Bon alors il faudra attendre quelques semaines ;) enfin l'important c'est qu'il y en ai déjà 1 !!!
 
F

Francesita

Guest
#82
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Non non non et non j'en veux trois et pas un de moins pour toi!!!!!
Bravo ma Tifamette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que c'est bon ces nouvelles...
 

domini

Active Member
#83
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Je fais juste une petite incrusion pour féliciter Tifam pour cette bonne nouvelle.
Valou à ton tour dans 15 jours et les autres le plus tôt possible!
Je vous envoie plein d'ondes positives pour couvrir ce post de +++++ tant mérités!
Bises à toutes
 
#84
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

coucou
Tifam super hyper mega FELICITATIONS !!!!!!!!!! allé ils sont combien 1 2 ou 3 !!!!!!!!!!!!!!
trop contente pour toi
Softy tu suis et Valou aussi je crois que vous etes les 2 prochaines
on continue le croisage des doigts
pour ici je ne pense pas que ce sera pour ce mois ci tant pis ce sera pour après
Zab, Nadou, Lou bisous
 

Tifam

Peoplette pipelette
#85
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Encore merci à vous !

Taux à 709, pour Amaury j'avais 712 au même stade, donc je parie pour un singleton !!!! (désolée Franette :) )
Bisous, je vais pister mon petit bonhomme qui court presque !