Plein de bibous pour Juin.... | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de bibous pour Juin....

coucou les popines !!

eugenie je vois que ca va pas mieux avec ton homme !! j'espere sincerement qu'il changera d'avis et qu'il reflechit en ce moment !
bon courage a toi et pour tes amis je suis d'accord avec les filles se n'etait pas vraiment des amis !!

bart je suis desolee de ce qui t'arrive ! sinon pour l'adoption a l'etranger vous avez bien raison ! si vous pouvez le faire un jour !
je connais 2 couples qui ont adopte a l'etranger et il ne regrette rien !
le 1er a adopte 3 petits noirs ! c'est genial ils sont trop beau ! et ils ont fait des heureux !
le 2eme a adopte un petit tunisien et bien la derniere fois quelqu'un a dit au pere "qu'est ce qu'il vous ressemble " comme quoi certains ne voit rien et c'est tant mieux !

Bonsoir les filles,

tounette, j'espère que tout ira bien pour ta bisopsie, tu as bien du courage, tu as raison, il faut s'accrocher jusqu'au bout et peut être que le don d'ovocyte sera votre solution.

eugénie, je comprends ta détresse, il y a des moments tellement durs à passer dans la vie parfois, on se sent au fond du trou, plus rien ne va et on ne voit pas de perspective... mais il y en a toujours et il y a un avenir meilleur dont on ne se doute pas toujours, et peut être bcp plus proche que tu ne le penses; tu peux retrouver ton homme après un délai de réflexion ou pourquoi pas un jour repartir à zéro avec un nouvel amour. essaie de communiquer avec ton entourage proche, ta famille ou ici et ne baisse pas les bras, on est là pour toi !!!

gros bisous à nanette, alseno, stéphouille et brise, si tu nous lis...

kikine

Active Member
du temps , eugénie, du temps ...prends ton temps...laisse le réfléchir..la pma fait des dégâts!Ne te démonte pas , sois forte!!trouve toi des ressources: la famille ,les amis, une sortie..courage

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Apres discution , il s'avère que c'est completement definitif. alors voila faut que je reconstruise ma vie et que j'oublie le projet bébé.

J'ai pas trop le courage de parler pour le moment mais je reviens des que je vais un peu mieu.

Bisous

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Comme je le disais dans un autre post, je suis passée chez moi aujourd'hui pour recuperer quelques affaires et je l'ai trouvé au lit avec ma meilleure amie.

Je me sent vide et morte a l'interieure je sais plus comment avancé.

Bien sur je n'irai pas au rdv PMA de demain meme si ca fait 4 mois que je l'espérai.

Bisous.