Plein de bibous pour Juin.... | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de bibous pour Juin....

cet homme ne méritait ni d'être le père de ton enfant, ni même de t'accompagner plus longtemps dans ta vie ! gardes les bons moments passés en souvenir mais à présent, il faudra aller de l'avant et te dire que tu trouveras un jour, le plus vite possible j'espère, un homme qui t'aime malgré les épreuves... pour le moment, appuie toi sur tes amis, même s'il y en a qu'un ou qu'une

et ben ma petite eugenie !! tu appelle ca une meilleure amie !! c'est une salope !!

dans un sens heureusement que tu n'es pas tomber enceinte ! et puis il devait pas en avoir vraiment envie de cette enfant ! je pense que tu te battais seule dans ce combat !

c'est un moins que rien !

tu retrouveras quelqu'un de bien j'en suis sure !

enormes bisous a toi !

Après les bonnes nouvelles, les mauvaises arrivent !!!!

Vraiment Eugénie j'hallucine !!!! quelle épreuve !!! Je ne sais pas quoi te dire mais en tout cas je rejoins Stéphouille, quelle salope et lui ne mérite pas mieux car on ne l'a pas obligé. Effectivement je crois que tu te battais seule pour avoir ce bébé. En tout cas saches qu'on est là pour toi, pour t'écouter, pour pleurer avec toi et te redonner courage.

Bart quand je demandais de tes nouvelles, ce n'était pas pour lire celles-ci. Je suis tellement désolée pour toi. C'est vraiment injuste !!!! J'aimerai tant t'aider, trouver les mots pour te réconforter et te dire que tout va s'arranger. L'adoption c'est une autre étape, il faut cette idée fasse son chemin. Je pense bien à toi.

Pensées également à vous toutes qui souffrent, qui attendent, qui espèrent : Kikine, Kimodo, Mayiris, Tounette, Brise .....

J'ai le coeur lourd ce soir de vous lire.

Coco

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

moi aussi j'ai le coeur lourd à lire toutes ces nouvelles..

Pas pour sandrinev évidemment pour qui je suis ravie, je te souhaite de tout coeur une belle grossesse, profites en bien.

Ma bartou, je suis tellement navrée pour toi.. J esperais tellement que tu puisses refaire une fiv bientôt..Il est a combien de ton taux de fsh? Car je me souviens de nange qui avait aussi une insuffisance ovarienne et qui pourtant avait fait des fiv, mais tout dépend du taux évidemment.. Il faut t'accrocher ma puce, je pense si fort à toi ce matin.. Et je me raccroche aux filles que je connais et qui sont passés par des fivdo pour etre enceinte et avoir leur bébé, et qui sont si heureuses maintenant, je te le souhaite tellement, tellement... Pour ton endomètre, j espère évidemment que la biopsie sera bonne.. que d épreuves pour toi ma bartou et j'en suis tellement désolée, c'est pas juste. On se soutient depuis tant de temps maintenant, mais je ne te lacherai pas, le combat continue pour toi aussi.. tu seras maman un jour.

Eugenie, j'ai déjà répondu dans ton autre post, courage à toi aussi c'est tellement difficile à vivre.. C'est une telle déception quand l etre que l'on aime nous fait tant de mal.. Il ne te mérite pas cet homme. accroche toi.

Tounette pleins d'ondes positives pour toi..

Je pense fort à vous toutes, kimodu ou en es tu? Kikine évidemment..

Clairi, Coco, Steph, Jesside, Femini Rashella, vous etes un espoir pour nous toutes qui sommes sur le coté de la route.. Continuez à venir nous encourager..