Plein de bibous pour Juin.... | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de bibous pour Juin....

Je suis désolé Bart, je voulais tellement croire qu'un jour nous atteindrions toutes notre but :oops:

Mais il faut aller au bout même si c'est dur et même s'il faut pour y arriver passer par un don d'ovocyte dans ton cas.

Concernant l'adoption je te comprends car moi aussi tout ça me fait peur car nous non plus ne voulons pas adopter à l'étranger. N'y voyez surtout pas de rcisme la dedans les filles mais comme dit Bart,il faut faire le deuil d'une grossesse et puis j'aimerais autant que possible un enfant qui nous ressemble un peu. C'est bête je sais mais mon mari a été lui même adopté et ce que je trouve génial c'est qu'il ressemble à sa famille et les personnes qui ne le savent pas nous disent comme il ressemble à sa mère.

Mais l'adoption en France est tellement difficile, j'espère ne pas avoir à en arriver là.

Pour le moment les :twisted: arrivent et je mets tous mes espoirs dans cette nouvelle FIV pour mi juillet.

Bisous à toi Kikine, contente de te voir réapparaitre.

J'attends avec impatience le retour de Cali et Brise.

Bisous à toutes et bon week end.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
les filles

Comme vous le savez ca fait un moment que ca va pas fort avec mon zhom, donc jeudi soir j'ai crevé l'absait pour qavoir ce qui se passait et la il m' a dit qu'il pouvait plus, que c'était fini et qu'il me quittait. Ca fait donc 2 jours que vis chez mes parents, je n'ai pas de nouvelles de lui, il ne veut plus entendre prler de moi.

Je suis en train de mourrir a l'interieur, mes amis m'on tous tourné le dos pour le choisir lui et je me retrouve seule avec le coeur et le corps brisé.

Je ne sais pas quoi faire a part mourir, j'ai rien mangé depuis 2 jours.

Ausecours

slt les filles

eugenie non non ce n'est pas une solution; c'est tres dur de vivre la separation surtout apres tes années de galere pour avoir ce bébé; mais il y a d'autres solutions; deja commence par t'alimenter ; pour tes ami(e)s s'ils ont fait leur choix et bien c'est qu'il ne tiennent pas trop à toi... c'est triste mais c'est peut etre mieux que des hypocrytes.... et avec le net tu en trouveras d'autre

pour ton homme mais 2 jours ce n'est rien; laisse lui du temps pour y reflechir;

prend un congé, va en famille, fait toi un sauna , ciné, bises

bart,laisse passer cette biopsie et jespere que le don d'ovocyte tu pourrias le faire

tounette, vivement ta prochaine fiv alors

kikine, et pour toi ca donne quoi finalement ?

et bart, des nouvelles ?

vous souhaite bcp de courage les filles

Eugénie, je vois que le moral n'est pas au plus haut. Tu sais la PMA fait pas mal de dégats dans les couples, peut être que ton homme a besoin de faire une pause et peut être SE retrouver avant de pouvoir VOUS retrouver.
Si tes amis t'ont laché, c'est que ce ne sont pas de vrais amis mais nous nous serons toujours là pour toi, tu as ta famille et encore toute la vie devant toi mon Eugénie.

Gros bisous :oops:

Biz Nanette :wink:

Bonjour Eugenie,

Courage. Tu as la vie devant toi et je suis sûre que tu te reléveras dans quelque temps. Mange quand-même quelque chose, ne t'affame pas. La vie doit continuer. Prends bien soin de toi, c'est le plus important.
Gruenemaus.