Coco merci de demander de mes nouvelles tu es un amour et ça fait du bien de voir que l'on pense tjrs à moi un peu .
en effet ça fait un moment que je ne suis pas venue mais je n'ai dejà pas trop le temps même si j'essaie de venir au moins lire les nouvelles et je suis heureuse de voir que pour certaines ,le bonheur est enfin là !!
Quant à moi j'ai été au centre hier et les nouvelles sont tristes ..: on ne me fera plus de fiv j'ai un taux de fsh trop élévé qui signifie insuffisance ovarienne ; l'ovaire droit ne fonctionne plus ou presque et le gauche est distrophié et ne produit que de mauvais ovules et d'ailleurs j'ai dejà malgré la pilule un nouveau kyste de 3 cm qui continue sa route ...donc en fait ma foutue maladie m'a bouffé les ovaires en 4 ans et ne permet pas à la pilule de faire son effet souhaité ..en plus de ça j'ai un endometre à 14 mm alors que je suis à 7 jours de pilule ce qui n'est pas normal non plus ...résultats des courses je dois faire une "biopsie de l'endometre " jeudi prochain ...
Donc en gros rien ne va plus je ne peux pas avoir d"enfant sauf si je fais appel au don d'ovocytes en esperant que mon uterus soit bon maintenant ..alors croiser les doigts pour moi les filles ..sinon il faudra que l'on vive sans enfant et differement et se faire une raison ..
En ce qui nous concerne on ne veut pas adopter sauf pour l"etranger mais faut avoir les moyens donc nous ne sommes pas prêts à le faire et je n'ai tjrs pas fait le deuil de ne pas porter un enfant ..
On a rdv le 5 juillet au CECOS à Nice donc je vous tiendrai au courant et puis de ma super biopsie de l'endometre aussi des que je sais ...
Si l'une d(entre vous a dejà passé ce genre d'examen merci de me dire comment ça s'est passé pour elles et si ça n'est pas trop douloureux ..
Je vous embrasse fort les filles et encore félicitations aux futures mamans !!
Audrey