Plein de bibous pour Juin.... | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de bibous pour Juin....

Ben toujours rien mais alors mal au ventre.

Mais bon je me plains pas, mon pauvre petit mari est lui bloqué du dos et il souffre le martyr alors pour le moment j'essaie de jouer les infirmières du mieux que je peux.

Pour les :twisted: on verra quand elles voudront bien venir :oops:

Coco merci de demander de mes nouvelles tu es un amour et ça fait du bien de voir que l'on pense tjrs à moi un peu . :oops: en effet ça fait un moment que je ne suis pas venue mais je n'ai dejà pas trop le temps même si j'essaie de venir au moins lire les nouvelles et je suis heureuse de voir que pour certaines ,le bonheur est enfin là !!

Quant à moi j'ai été au centre hier et les nouvelles sont tristes ..: on ne me fera plus de fiv j'ai un taux de fsh trop élévé qui signifie insuffisance ovarienne ; l'ovaire droit ne fonctionne plus ou presque et le gauche est distrophié et ne produit que de mauvais ovules et d'ailleurs j'ai dejà malgré la pilule un nouveau kyste de 3 cm qui continue sa route ...donc en fait ma foutue maladie m'a bouffé les ovaires en 4 ans et ne permet pas à la pilule de faire son effet souhaité ..en plus de ça j'ai un endometre à 14 mm alors que je suis à 7 jours de pilule ce qui n'est pas normal non plus ...résultats des courses je dois faire une "biopsie de l'endometre " jeudi prochain ... :(

Donc en gros rien ne va plus je ne peux pas avoir d"enfant sauf si je fais appel au don d'ovocytes en esperant que mon uterus soit bon maintenant ..alors croiser les doigts pour moi les filles ..sinon il faudra que l'on vive sans enfant et differement et se faire une raison ..

En ce qui nous concerne on ne veut pas adopter sauf pour l"etranger mais faut avoir les moyens donc nous ne sommes pas prêts à le faire et je n'ai tjrs pas fait le deuil de ne pas porter un enfant ..

On a rdv le 5 juillet au CECOS à Nice donc je vous tiendrai au courant et puis de ma super biopsie de l'endometre aussi des que je sais ...

Si l'une d(entre vous a dejà passé ce genre d'examen merci de me dire comment ça s'est passé pour elles et si ça n'est pas trop douloureux ..

Je vous embrasse fort les filles et encore félicitations aux futures mamans !!
Audrey

kikine

Active Member
bart, je suis désolée ..je peux effectivement te répondre( je suis en référence en la matière d'examen gyneco :wink: )
Tout d'abord, il ne faut pas t'inquiéter ,tu n'auras pas mal.
Ce sera certainement fait par hystérographie ( endoscopie par voie vaginale), j'en ai fait une sous anesthésie générale et une autre sans.
Il y aura un petit ( très petit) prélèvement de fragment de la muqueuse utérine, tu ne le sentiras pas.
Il faudrait que tu demandes à ton doc si c'est une hospitalisation ( dans ces cas là ,ils te le feront sous anesthésie générale) ou bien si cela se fait en consultation .

courage!

kikine

Active Member
merci coco!

clairinette cela rapproche...

félicitations aux futures mamans!!

bisous à celles qui sont toujours en attente

Merci Kikine de me rassurer et de me donner des renseignements sur la biopsie : j'ai lu effectivement ce matin que ça se faisait comme une hystérographie (ça me rassure quelque part parceque pour ça je connais pour en avoir eu 3 ) donc c'est cool et me donne du courage ; ce n'est pas bien monstrueux comme dit et je prendrai du spasfon 1 heure avant d'y aller parcequ'ils disent que ça peut donner des crampes plus ou moins fortes pendant le prélevement de l'endometre .

Je la fais en consultation; pas d'hospitalisation : j'ai rdv à 9h00 le matin et je bosse à 10 heure normalement mais je vais essayer de bosser de soirée je vais voir avec le boulot comme ça je peux me reposer un peu apres .

Donc toi tu l'as faite aussi et tu n'as pas eu mal alors ?je crois que j'appréhende un peu comme je ne connais pas encore mais bon je pense que c'est pas bien terrible comme technique .

Merci encore ma belle et gros gros bisous
Audrey