Plein de bibous pour Juin.... | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de bibous pour Juin....

Voilà suis en attente des vilaines mais avec le traitement je pense qu'elles vont encore me faire tourner en bourrique sinon j'attends et ça c'est mieux mon petit neveu, ma soeur vient de partir à la Mat, je suis toute folle.

Bisous à toutes.

tounette, je vois que le moral n'est pas au plus haut et pour une fois, je te souhaite qua les vilaines arrivent vite!
Je voulais aussi vous dire à toute qui comme moi attendez depuis longtemps une petite merveille pour éclairer vos vies que cela vous arrivera je l'espère bientôt...moi mon taux à doubler en 2 jours (497 à J 13 - 1100 à J15) j'ai donc espoir d'etre sur la bonne voie... en tout cas je sais maintenant que je peux avoir un petit embryon qui se developpe à l'intérieur de moi... alors je crois les doigts pour qu'il nous rejoigne dans quelques mois...

Sandrine

gros bisous a toi tounette !! et je croise les doigts pour que tes :twisted: arrive !!

super pour ta prise de sang sandrinev !!!

woawwww, quelle superbe nouvelle sandrine felicitation HOLA

courage à tounette, eugenie, brise

cali et alseno, ca donne quoi pour vous , quelles news?

Cela fait du bien de voir des bonnes nouvelles, félicitations Sandrinev. La liste commence à se réduire et tant mieux.

Tounette, j'espère que tes vilaines arriveront rapidement, de toute façon c'est toujours comme cela !!!!!

Brise, reprends des forces auprès de ta famille

Cali, repose toi, garde le bien au chaud ce brybry.

Où es-tu Bart, comment vas-tu ?

Pensées pour Kikine, Kimodu, Eugénie ....

Coco