pff snif trit test résultat!! besoin de réponses merci | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pff snif trit test résultat!! besoin de réponses merci

alors ils ont pas reçu les résultats !!

pff et en plus me suis trompée c1/415 ..enfin bref et j'ai un coeff 1.12 suppose que c pour le spina!

je dois attendre demain

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Zen Elma. Pas facile avec ce que tu as déjà vécu c'est sur.
Le tri test donne une indication de risque potentiel, ça n'est pas un diagnostic. On peut très bien avoir un risque très élevé et un bébé parfaitement normal et aussi hélas avoir un bébé trisomique avec un taux très faible..... Au dela de 1/250 on estime le risque suffisamment faible pour ne pas préconiser d'amio. Tu n'es donc pas dans la zone considérée comme à risque.
Pour ma nièce le taux était à 1/150. Ma soeur a passé une très sale période en attendant les résultats de l'amio et tout allait bien (Maëlle a maintenant 4 ans et sait déjà lire !!). Sa gynéco avait dit à ma soeur que sur 20 ans d'expérience et un très grand nombre d'amio suite à tri test elle a eu une seule fois un cas avéré de trisomie. Ca arrive mais tu vois c'est quand même peu fréquent (et très rare chez les mamans de - de 40 ans). Tout ira bien.

merci briandhuet.oui tu as raison faut pas que je me fixe à ce chiffre mais à d'autres choses!

Grainou bouge bien, la première evcho bien donc je vais essayer de me zenifier!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou ma belle
je ne peu pas te renseigner
g aussi ressu les mien samedi mai je ne sai pa faire le calcul
tu peu me dire comen on fai
merci
biz et courage