pff snif trit test résultat!! besoin de réponses merci | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pff snif trit test résultat!! besoin de réponses merci

Oui ça ne veut pas dire grand chose c'est juste un "signe d'appel" si le résultat est inférieur à 1/250.. une de mes connaissances a eu 1/70 et conclusion aucun problème avec bébé donc no soucy 8)

ma puce reste cool

une de mes amies a eu y a peu de tps ses resultats c t 1/200 ben elle a accouché y a 3 semaines d'une petite fille qui pete la forme :wink:

cool tu c la clarté nucale sa compte pas mal et la tienne est bien je me rapelle que pur mon fils elle etait plus grande et tu vois tout vas bien

allez keep cool

tiens nous au courant

et si on te propose une amnio a toi de voir mais au cas ou ca p p etre te soulager

merci talou, ema, boubouille,aude..
oui avec une bonne nuit de sommeil j'essaie de relativiser!
Ben oui ema le labo m'envoie toujours la copie et là pas de bol je sais lire!!
bon je vais appeller la gygy!!!

Merci les filles de votre soutien il est précieux et m'aide bcp enfi mon chéri aussi ..il attendait vos réponses!

Allez Elma, reste zen, ton bb a une très bonne clarté nucale, il n'y a pas lieu de s'inquièter!

Concernant l'amnio, tu as plus de "chances" de faire une FC que d'avoir un bb trisomique!

Je suis sûre que ton gynéco va te rassurer!

Et puis, pour moi, voir bb à l'écho morpho a suffit à chasser mes idées noires! Il était en bonne santé, pas de doutes là-dessus! L'échgraphiste prend vraiment le temps de le regarder sous toutes les coutures donc ça rassure!

Bises!