pff snif trit test résultat!! besoin de réponses merci | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pff snif trit test résultat!! besoin de réponses merci

merci les filles merci sophie, philo,mumu,cece :D

Alors la clarté nucale nous avons pris la mesure maxi de1.5 donc elle était ok..
Je stresse bcp mais il m'est parfois difficile de prendre du recul..
Sophie lors de la première echo le doc m'a déjà dit qu'il voyait cette os du nez mais effectivement je demanderais plus d'attention vis à vis de cela pour l'echo morpho!

Je vais essayer de rester ze jusqu'à demain et je verrais ce que dit gygy..
Mais pour nous après discussion pas question de faire une amio si nous n'avons pas besoin! :shock:

Ne t'inquiete pas tite elma tout va bien aller !

Ma meilleure amie avait un taux qui avoisiné les 1/250 elle a fait une amnio et aucun souci ma filleule a maintenant 3 ans et demi et elle est en pleine forme ...

Et puis ta grossesse est encore longue les médecins vont vite te rassurer !

Bisous et repos surtout :wink:

MErci orely!
Bon j'appelle demain je vous dis tous cela et ce soir je me fais coocooner par mon homme!!

T'inquiète pas, j'avais aussi eu des résultats quasi-semblables au tien et ma fille est en super forme et super intelligente, c'est une petite vite!!! Respire un grand coup et attends de savoir, ce ne sont que des chiffres, il n'y a rien de certain...

Courage!

emanymton

dents vous avez dit dents
La boulette qu'a fait le labo je sents qu'ils vont se faire souffler dans les bronches....
No blem, la clarté nucale va bien et je vais te dire mon gyneco de maintenant n'y croit pas en ce tri test ....
Moi j'avais eu un tri test de merde 1/35 un truc du genre je ne peux pas te dire parce-que je n'ai plus mon dossier, alors là bah c'est amnio et bah il va avoir 5 ans. Tu sais il suffit que par ex tu es un taux de hCG elevé et ça peut donner un sacré coup de pouce au chiffre (dailleur c'etait mon cas)... et pour le second il n'etait pas non plus avec un gros chiffre (mais pas d'amnio) alors tu vois....
Zennnn ok?
Ema