petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Ben alors Adeline, c'est quoi ce gros coup de calcaire.
C'est vrai que les hommes ne sont pas toujours très diplomates, ni même compréhensifs mais on les aime quand même et puis on l'a dit à mainte et mainte reprise, tu sais que la pma use les couples et que c'est forcément à nous de faire en sorte de les rabibocher.
En plus avec les pb de ton frère, j'imagine que tu n'as pas vraiment le coeur à ça mais ça va passer, enfin tiens nous au courant pour ton frère :roll:

Brise, que je suis contente que tout ça se termine par cette IAD tant désirée.
Rashella, on croise les doigts pour toi aussi demain est un grand jour.

Bart, mercredi sera donc un grand jour pour nous 2 et je ne manquerais pas de penser à toi pour ma normalement dernière picpic avant déclenchement.

Gros bisous à toutes

:lol: :lol: :lol: Calim.... j'ai lâché l'affaire y'a qques temps déjà. pfffffffff, là-bas l'avancement se fait si t'es copine avec la directrice, j'aime pas faire de la lèche moi!!!! ET en plus, les managers (dix ans de moins que moi) avaient du mal à me donner des ordres : disons que j'ai du mal à obéir quand on me parle comme à un chien :wink:

Tounette.... la pma n'est pas vraiment une excuse sur le coup : on n'a fait que deux IAc, et monsieur n'avait pas grand chose à faire.... on peut pas dire que ça l'ait traumatisé.

C'est juste qu'on a de gros pb de fric... et de temps en temps il s'amuse à me balancer qu'il va craquer, qu'il n'en peut plus.... bref c'est moi qui suis à l'origine de nos pb :evil: :evil: comme c'est facil. Donc hier matin me suis levée et j'ai trouvé encore un n ième mot sur la table, disant qu'il fallait que je me bouge pour trouver du boulot. cependant, il me marquait à la fin du mot, qu'il m'aimait pour le moment, mais ne savait pas combien de temps encore, car il était sur le point de craquer.... (gros C** va!!! :evil: )

J'ai donc afficher son mot au dessus de l'ordi, et je lui ai répondu qu'il faudrait qu'il m'explique ce que serait son "craquage", afin que je puisse prendre mes dispositions pour quand ça arriverait (sous entendu, que je me cassais).

Il a rien dit à ce sujet hier soir, et ce matin, il avait tout enlevé :twisted: :twisted: :twisted: pffffffffff quel naze!!! même pas le courage de ses opinions!!!!

Bon pardon de m'être étendue de la sorte, fallait que je vous le dise.... ses petites crises sont régulières, et ça commence sérieusement à m'agacer.... Je sens que la pma va être abandonnée, puisque j'vais me trouver quelqu'un avec des zozos sains!!! na!!!!

bisousssssss à toutes :wink:

Je ne voulais surtout pas me faire diseuse de leçon, je ne me permettrais pas mon Adeline mais je voulais essayer de te redonner un peut le sourire mais je comprends que ça doit vraiment pas être facile à vivre, tu n'as vraiment pas besoin de ça encore en plus.
Vas y défoules toi, ça fait du bien et moi quand ça m'arrive je me défoule sur lui ç'est encore mieux :wink: nous au moins on a le courage de nos opinions, na :roll: