petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Qu'est-ce que vous êtes bavardes les filles! :lol:
Ma Brise, je suis tellement contente de cette bonne nouvelle!! c'est vrai que tu es un cas "a part" mais c'est pour ça qu'on t'aime!!! :heart: :wink:
Nanette, les follicules, ce sont les petites poches sur les ovaires qui abritent les ovocytes et qui grossissent tout au long du cycle en même temps que les ovocytes se développent, jusqu'a ce qu'ils soient assez mûrs... c'est a ce moment là qu'il y a ovulation: les follicules s'ouvrent et les ovocytes sortent...en général, je crois qu'un follicules est considéré comme prêt à l'ovulation vers 18mm... j'espere que j'ai été assez claire... n'hesite pas si tu as encore des questions! :wink:
Clairinette, je suis désolée pour vous ma jolie, peut être que la stim n'etait pas assez forte? tu revois ton gygy quand? tiens nous au courant..je pense fort à toi!
Rashella, c'est hyper mega genial 9 ovocytes!!! :shock: :lol: si avec ça tu nous fais pas un beau +++++++ :wink: on va attendre avec toi ma belle!
Fémini, je comprends comme ça peut tourner et tourner dans ta tête..malheureusement, y'a pas de recettes miracles, faut passer par cette attente...je croise tous les doigts de la maison pour que tu ai une belle surprise! :wink:
Kikinette, j'adore ton temperament, t'as raison, c'est pas le temps qui va nous empecher de faire ce qu'on veut quand même!! :lol:
Au fait, comment vont tes petits toutous? moi en ce moment, y'a de l'animation a la maison avec notre nouveau petit venu: il miaule tout le temps et mon labrador a envie de jouer avec..sauf qu'il a pas vu qu'il faisait pas la meme taille! :lol:
Sur ce mes loulouttes, je vais vous faire un enorme bisous et vous souhaiter de faire les plus beaux reves qui soient!
A demain... :heart:

Jesside :merci pour tous tes encouragements ma puce et tu es indispensable sur ce post :wink: :heart: :heart: vivment mercredi pour ta prochaine pds et couve bien ton ou tes petits warriors ma puce :wink:

kikine :merci ma puce d'être là malgré l'attente que tu as jusqu'en spetembre tu es formidable !
Adelinette : oki alors je croise fort les doigts ma puce et j'espere que ça ira [-o<

Nanette:Jess t'a tout bien expliqué :wink: gros bisous !

Brise:ma puce en effet quel revirement de situation hihi je te l'avais dit on ne sait jamais :wink: je croise fort les doigts pour ce matin et espere que le declenchement sera pour ce soir :heart: :heart: [-o<

Rashella : je pense fort à toi pour que tu es de beaux embryons et j'imagine que l'attente ne doit pas être facile ;allez on croise fort !! [-o< [-o< :heart:

Tounette : alors j1 ça y est :wink: alors courage pour le debut des pics pics ma belle bientôt on te rejoint avec Nange et Flo :wink:
Flo et Nange ; encore un peu de patience et on y est les filles !! :D :wink:

Femini: plein de courage pour l'attente c'est normal que tu te poses plein de questions mais courage ma belle et on croise fort fort les doigts !! [-o< [-o< :heart:

Gros bisous mes popinnes !! :wink:
Audrey

Delphm: merci d'être passée nous voir ma puce :heart: :heart: J'espere que ça va pas trop mal de ton côté et on pense à toi enormement ma belle :wink: !!

Enormes bisous
Audrey :heart: :heart: :heart: :heart:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

bon je n'ai encore aucun résultat en plus, mais je venais vous dire que si le déclenchement est pour ce soir, ca va etre très chaud niveau timing, je n'aurais peut etre pas le temps de venir vous mettre un post car si c'est ok ce midi je prends le train en début d'après midi!

Mais j'ai chargé une popine de venir vous donner des news dans ce cas mais ça risque d etre que ce soir voilà!

Je vous embrasse toutes, merci d etre là.. et si je peux je reviens vous dire ce qu'il en est promis!

bisous, delphm merci d etre passée, gros bisous