petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Je suis déçue Adeline...tu sais, j'ai toujours de grands espoirs pour toi car tu vas être une Maman géniale avec toute cette force et cette confiance en toi!!!

Ce n'est que partie remise ma chère!!!

Courage et espoir pour toutes les espérettes du post!!!

slt les popines

voici mon temoignage (pour la jeune femme faisant sa these sur les pma si elle le souhaite )

rdv ce matin 9h20:
aucune place de parking: meme la maison de retraite juste à coté a plus de places; arrivée à 9h18 en salle d'attente; j'ai ete prise à.... 10h10 , apres avoir demandé par 2 fois ce qu'il se passait;

bien sur, comme c'etait la 1ere fois que j'y allais je me suis installée en salle d'attente mais j'aurai du m'inscrire à l'accueil, pour "signaler" ma presence; bref, ca commençait deja bien

10h10: arrivée dans une salle de consultation minuscule, j'apprends que la personne qui devait suivre mon dossier ne travaille plus ici! j'ai donc ete prise en charge par une medecin.... espagnole, mon homme ne comprenait pas la moitié de ce qu'elle racontait ; et comme je n'avais pas signalé ma presence, mon homme etait de corvé pour courir à l'accueil et nous inscrire: cout: 4 euros; je reve pour une inscription

pour la paperasse (pour calimerote surtout): ils m'onf fait des histoires, car je n'ai qu'un certificat de 1 an de vie commune au lieu de 2 bien que les factures communes remontent en 2002; je vais donc faire une declaration sur l'honneur; car mairie ne peut rien faire (j'ai emmenagé en 2005) mais cela doit etre reglé avant le prochain rdv sinon rien ne sera possible

comme mon homme n'a que 2 spermo a son actif, il en faut un troisieme plus complet mais ne pourra etre fait avant juillet (car le dernier date de fin avril, rappelez vous)

de plus en juillet le service est fermé

donc le prochain rdv: en aout

d'ici la: juillet prochain spermo, et pds pour moi et lui

debut protocole IAC: probablement prevu pour: septembre

mais bon: comme elle a dit: ca ne fait "que" 1 an 1/2 que l'on essaie"

j'ai juste eu droit à une echo vaginale pour m'entendre dire que j'avais des folicules ; voilà, au revoir madame, au suivant

de plus, j'avais oublié de lui dire que je n'avais plus de duphaston, mais j'ai du repasser chez la gygy cet apres midi pour une ordo de 6 mois , avec frottis en prime, comme je sui en ovulation: il faut se lacher m'a telle dit, se faire plaisir sans penser au reste :p (ca c'est vrai, pour une fois)

---------------------------------------------------------------------------------
sur le coup: j'ai été degoutée de tout; franchement, en janvier lorsque ma gygy a pris le rdv, elle avait telephoné au centre qui avait dit que 2 spermo suffirait ; elle aurait pu planifier le spermo2 en mars et le troisieme en mai au centre, et nous aurions pu commencer en juin les IAC..

et ca la gyneco aurait du le prevoir.... mais ces gens là ne se rendent pas compte de ce que ca veut dire, des telles attentes

je suis desolée de voir que nous ne sommes finalement que des numeros et que le coté humain (faire attendre les gens, les embeter pour des histoires debiles de paperasse car il ne faut pas sortir de saint cyr pour faire le rapprochement entre facture, et certificat) ne prime pas du tout,

il est clair que dans ces conditions c'est au minimum la 1/2 journée de necessaire pour les prochains rdv
---------------------------------------------------------------------------------

:arrow: ce soir: travaux pratiques

:arrow: cela me laisse donc le temps de tranquillement perdre les "quelques" kg restant :wink:

voilà, cela m'a fait du bien de le dire mais ca va mieux :roll:

merci les filles :wink: ben ! je fais mon declenchement cesoir a ...23 h45 !!! bah! moi qui dort tot , je vais devoir coller du scotch sur les paupieres :wink: en plus j'ai l'impression que j'ovule mais je recois depuis vendredi passe une injection d'orgalutran pour empecher l'ovulation .je ne sais pas ce qui me prends mais je vois tout mal .j'espere que que c'est la stimulation qui provoque ces effets :( si j'avais ovulé , il l'aurai vu a l'echo ou a la pds ?

bon alors ponction samedi a 9 h 45 a l'hopital .j'ai tres peurrrrr ...pas de la ponction mais de l'apres-ponction brrrrrrrrrrrrrrr ! j'ai deja envie d'etre la semaine prochaine .Heureusement que mon homme vient demain d'Espagne et ca me rassure ,j'ai besoin de sa presence :wink:

bon , les filles je vous donnerai des news et si seulement je pouvais arriver au stade de jesside :wink:

salut les filles,
Adeline..tu es une battante....

Jess ça va toujours pour toi? genial

Bart, que c'est chouette cette nouvelle malgré tout..vraiment je te souhaite d'aller au bout et qu'ils t'enlèvent ces kystes de M....

Raschella, ne stress pas einh Ok? tout est dans la normale...9a va aller...tu verras..Dis moi j'ai une question technique comment tu fais pour avoir les spz de ton Hom resté en espagne? j'suis nulle einh? j'ai pas compris

Nanette, eh oui malheureusement c'ets long tout ce parcours et jecrois qu'il ne se rende pas compte des désagréments que çanous cause..enfin restons positive ça y est tu es dans leurs petits ppiers maintenant...

Brise Eugénie, ça vance surement vos protocoles, y'a pas de raison de pas y croire einh???

merci à nos suportrices favorites...

Dites vous avez vous l'histoire de la nana qui a un + sans trompe et sans avoir fait de FIV! Comme quoi il ne fait pas s'affoler de ce que la nature nous fait..dés fois elle redevient gentille...

Moi, euh Moi, je galère pour trouver un créneau horaire pour mon controle d'ovu lundi, c'est à cause du boulot et ça me rend folle. déjà que à mon avis mon ovu sera pour le jour férié et que du coup j'ai peu d'espoiur que ça marche, alors si en plus je peux pas vérifier à l'écho où on en est..ARFF.... :twisted: Enfin je vais ruser pour le boulot, enfin j'espère..

les filles, courage on aura bientôt des gros ventres.....

pour celles que j'ai oublié gros bisous

clairinette,mon homme prend son avion demain pour etre ici la veille de la ponction et il va avec moi a l'hopital le jour de la ponction pour donner ses zozos bizn frais :lol:
bisous