oh ! la la que de lectures depuis mon dernier passage mais je vois que bartounette , t(as une bonne nouvelle , j'suis hyper-megalo-grandioso contente pour toi :wink: et tu vas la faire ta stimul at tu vas voir , ton embryon va etre tres beau :wink:
jesside , bonne grossesse car t'es sur la bonne voie
brise , tes effets secondaires se font de plus belles et t'en a parlé a ton gygy pour te soulager ? j'espere que ca passera tres vite alors tiens bon :wink:
flo n adeline , delphm , clairinette , didou , femini (je croise les doigts pour toi demain :wink: ),kikine, helene, juy , maryse, eugenie, tounette n,totinette , oh ! la la , j'essaye d'aller jusqu'au bout et y en a des popines :wink: alors le meilleur pour vous
ben ! moi , echo et pds ce matin et je dois continuer le menopure et demain pds car peut-etre declenchement demain .
Les fofos atteingnent au moins 17 mm (6 fofos ) et les autres varient de 8-14 mm et le taux oestradiol est a 2400 !!! mais endometre est a7 mm ! ( faut qu'il mange un peu pour s'epaissir :wink: ) donc demain ca sera le bon jour :wink: tout est normal d'apres les infirmieres qui sont hypersympathique
voila , je reviendrai demain et que les bonnes nouvelles pleuvent :wink:
pffffffff ! c'est pas gaie d'etre sans ordinateur :twisted:
bisous a toutes sur vos deux belles joues et sur les ventres des futures mamans