petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Bart, je suis très contente que les événements aient changé et que tu puisses commencer ta stim plus tôt que prévu. Ne t'inquiète pas , on sera toutes là pour te soutenir et si le centre a pris cette décision c'est qu'il pense que ca va marcher, alors garde espoir.

Adeline, tu nous fais languir.....

bisous à toutes.

oh ! la la que de lectures depuis mon dernier passage mais je vois que bartounette , t(as une bonne nouvelle , j'suis hyper-megalo-grandioso contente pour toi :wink: et tu vas la faire ta stimul at tu vas voir , ton embryon va etre tres beau :wink:

jesside , bonne grossesse car t'es sur la bonne voie

brise , tes effets secondaires se font de plus belles et t'en a parlé a ton gygy pour te soulager ? j'espere que ca passera tres vite alors tiens bon :wink:

flo n adeline , delphm , clairinette , didou , femini (je croise les doigts pour toi demain :wink: ),kikine, helene, juy , maryse, eugenie, tounette n,totinette , oh ! la la , j'essaye d'aller jusqu'au bout et y en a des popines :wink: alors le meilleur pour vous

ben ! moi , echo et pds ce matin et je dois continuer le menopure et demain pds car peut-etre declenchement demain .
Les fofos atteingnent au moins 17 mm (6 fofos ) et les autres varient de 8-14 mm et le taux oestradiol est a 2400 !!! mais endometre est a7 mm ! ( faut qu'il mange un peu pour s'epaissir :wink: ) donc demain ca sera le bon jour :wink: tout est normal d'apres les infirmieres qui sont hypersympathique

voila , je reviendrai demain et que les bonnes nouvelles pleuvent :wink:
pffffffff ! c'est pas gaie d'etre sans ordinateur :twisted:

bisous a toutes sur vos deux belles joues et sur les ventres des futures mamans

B

brisedemerette

Guest
Juste un petit mot pour ma bartou je suis ravie que finalement tu puisses commencer c'est une très très bonne nouvelle ma belle tu dois etre heureuse!

Rashella ca s'annonce très bien bon courage pour les derniers instants de patience..

Adeline je croise les doigts.. vite des nouvelles..

Voilà, sur ce je vous laisse.. bisous à vous toutes, delphm contente de te lire merci d etre là.. Je t embrasse fort aussi.