petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour à toutes,

Rashella je te comprends.. pour moi aussi le stress monte petit à petit..Je me force à ne pas y penser, sinon c'est dur.. Mais ca monte quand meme là.. Pour tes questions, je ne sais pas te répondre car les protocoles sont différents à l AZVUB pour les IAD et les FIV, moi je n'ai pas de piqure le lendemain de l'insémination. En ce qui concerne les follicules, oui en général c'est 2mm par jour, mais c'est une moyenne, ca dépend des femmes, et meme des cycles.. Bon courage ma belle, allez, haut les coeurs ça va aller. Pour ma part, je vais prendre mon courage à deux mains et aller chercher les médicaments mardi, c'est décidé!!

Ma adelinette chérie merci ma belle pour ton soutien malgré ta pause forcée, tu es un amour !

Kikine oui j espère que l ouverture de ce post veut dire que tu viendras régulièrement poster ici.. Je t'embrasse fort fort

Pensées à ma Bartou qui doit etre avec son amie..

A nange qui passe un week end si difficile.. gros bisous à toi.

A clairinette qui se bat comme un chef.. tu m'impressionnes continue..

A Jesside qui j espère réussit à se changer les idées en attendant le verdict.

Et a toutes les autres pour qui le chemin est trop long et douloureux.. Je vous embrasse toutes très très fort.

Super ce post ma kikinette!! :heart:
Je sais que la maison c'est beaucoup se soucis, mais c'est bien d'avoir la tête occupée..enfin, faut pas que ça dure trop longtemps non plus :wink:
J'éspère que les évènements vont bien s'enchainer pour vous... [-o<

Brise, courage pour mardi, nous savons comme c'est un grand pas que tu fais là... je le dis comme ça vient: je suis très fière de toi! :heart:
Et Nath, ça va?

Adelinette, je suis certaine que tu vas finir par trouver un boulot qui comblera toute tes attentes, mais pour le moment, reposes toi! :wink:

Rashella, comme dis brisette, chaque stim est differente, il faut malheureusement que tu prennes ton mal en patience... :roll: souffle un bon coup et essaye de te détendre au maximum, c'est pas le moment d'être une boule de nerf :lol: et puis.. tu es entre de très bonnes mains, alors laisse toi guider :wink: ça va le faire ma puce! :p

De mon côté, rien de neuf, j'ai de temps en temps des petites douleurs dans le ventre, mais ça peut très bien être les restes de la ponction... donc, je ne me fais pas de films, on verra vendredi! :wink:

Allez, gros bisous les loulouttes, et bonne fin de week end!!! :heart:

S

sydney

Guest
les filles, mon jardin est rempli de clochettes !!! je vous les dédie spécialment pour qu'elles vous portent chance et courage à toutes !!
et elles sont en avance !! donc .; c'est bon signe !!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pluie de zibou les filles voilà je voulais vous annoncer la bonne nouvelle que j'ai eu ce matin au tél par une très bonne amie à moi , je sais pas si vous vous souvenez de mon amie pour qui je vous ai demander comment lui annoncer ma grossesse en sachant que sa 3ème iac était - et bien ce matin elle m'appelle pour me dire que la fiv 1 à réussi et que 2 petits chéris vivent maintenant en elle :cry: :cry: je suis super contente alors pour moi c'est sûr que c'est un signe du destin et j'espère que suivront plein d'autres plus ici
plein de zibou les filles
didou