Et les filles , c'est vrai qu'il y a du bavardage quand je suis tres loin euhh!j'suis encore plus proche de vous :wink:
Adeline ,j'suis d'accord avec les filles , tu devrai faire un test ....juste un ?
j'espere de toutes mes forces pour que c'est + en plus ce mois-ci :wink:
bart , courage pour ces dures moments
brise , j'espere que tu vas vite te retablir et penses pas que tu devras pas faire ton IAD non ! non non ! tu vas la faire , un point c'est tout ! :wink:
jesside , demain c'est ton grand jour alors pensees pour toi et tes petits
flo , j'espere que ton homme va se calmer pour mener a bien cette tentative et au bout , il y a le bonheur :wink: et non ! je n'ai pas manger de chocolats car je suis une stressee pour le moment alors ca brule les graisses mais il m'en reste :? qui en a besoin ?
Ben , j'ai fais ma pds et echo et les resultats apres 15 h mais les fofos ont grossis apres 8 jours de stimul et ca va de 8- 17 mm !!! alors les filles , je ne sais pas si je pourrai revenir vous dire le taux sauf si je trouve un internet car je dois me deplacer dans des boutiques pour cela et je ne vous dis pas le clavier sur lequel je tapes , les lettres ont presque toutes disparues :? :shock:
brise , je suis allee ce matin faire une pds et j'ai regardée toutes les filles qui étaient la , pour voir si tu étais parmis elles .
peut+etre la prochaine fois
bon ! les filles , je vais allez me balader dans mon bruxelles natale et je vous fais pleins de bisous et ne baissez pas les bras , on y arrivera :wink:
et si j'allais manger une bonne gauffre ou un bon corner de frites avec de la bonne sauce tartare miammmmmmmmmmmmmm! :wink: