petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

:lol: :lol: :lol: ben oui ma kikinette, suis super zennnnnnnnnnn (ça m'étonne de moi d'ailleurs :lol: :lol: )

et pis mercredi c'est dans... Moins de 48h00 :lol: :lol: :lol:

va donc falloir attendre :twisted: :lol: :lol: :wink:

Oui, oui, tu as raison attends mercredi, j'en sais quelque chose d'avoir dépenser des sous pour ces tests trop tôt ! parce que c'est quand même pas donné !!!!! 35 jours c'est largement correct.
le MACA va être en rupture de stoc...mercredi, tu nous donnera les indications !!!

Mon homme est dans les choux ce matin, je reste zen, il dit que de toute façon visiblement il n'a pas le choix, et moi alors???
Ca fait plaisir de sentir sa motivatioN débordante, il va falloir qu'il se calme car la Flo elle va partir un peu en vacance chez une copine car il commence à m'asticoter sérieux !!!!!!! :x

A + les filles !!!Bisous
Flo

Et les filles , c'est vrai qu'il y a du bavardage quand je suis tres loin euhh!j'suis encore plus proche de vous :wink:
Adeline ,j'suis d'accord avec les filles , tu devrai faire un test ....juste un ?
j'espere de toutes mes forces pour que c'est + en plus ce mois-ci :wink:
bart , courage pour ces dures moments
brise , j'espere que tu vas vite te retablir et penses pas que tu devras pas faire ton IAD non ! non non ! tu vas la faire , un point c'est tout ! :wink:
jesside , demain c'est ton grand jour alors pensees pour toi et tes petits

flo , j'espere que ton homme va se calmer pour mener a bien cette tentative et au bout , il y a le bonheur :wink: et non ! je n'ai pas manger de chocolats car je suis une stressee pour le moment alors ca brule les graisses mais il m'en reste :? qui en a besoin ? :lol: :lol:

Ben , j'ai fais ma pds et echo et les resultats apres 15 h mais les fofos ont grossis apres 8 jours de stimul et ca va de 8- 17 mm !!! alors les filles , je ne sais pas si je pourrai revenir vous dire le taux sauf si je trouve un internet car je dois me deplacer dans des boutiques pour cela et je ne vous dis pas le clavier sur lequel je tapes , les lettres ont presque toutes disparues :? :shock:
brise , je suis allee ce matin faire une pds et j'ai regardée toutes les filles qui étaient la , pour voir si tu étais parmis elles . :lol: peut+etre la prochaine fois :D

bon ! les filles , je vais allez me balader dans mon bruxelles natale et je vous fais pleins de bisous et ne baissez pas les bras , on y arrivera :wink:

et si j'allais manger une bonne gauffre ou un bon corner de frites avec de la bonne sauce tartare miammmmmmmmmmmmmm! :wink:

Salut les filles, j'ai tout lu mais j'ai mplus assez de temps pour vous répondre alors que j'ai plein de trucs à vous dire pour vous encourager et vous remonter le moral.

Donc vite fait;

Adeline, reste Zen jusqu'à mercredi....on verra ça..Par contre j'ai toujoiurs pas compris pourquoi tu ne reprends qu'en sept (dans ta frise) alors que tu dois avoir un RDV en Juin?

Calim, la nana de la mairie m'a certifiée avoir fait des certificats de vie commune avec des témoins "bidons" /// ou juste un certificat de votre part sur l'honneur peut etr que ds ta mairie ça suffit..

Raschella, génial..aller va de faire des frites ET une gauffre, en pensant à moi qui ait la dalle...

Brise, dis toi que c'est que ça fonctionne....je croise vraiment mes doigts pour vous tu sais...

Kikine te voir ici me rejouis vraiment

Flo, prends des vacances chez ta copine....préparez vous à la décongelation, etc..mais restes ferme pour la suite..Enfin, je sais bien que le parcours PMA est tres difficile pour TOUS les couples meme le splus solides....Peut etre que ton Hom il espère à fond pour ce TEC et ne veut pas voir plus loin...Tu sais j'imagine que ds ce parcours PMA nous serins nombreuses à attester que la PMA fout le bordel dans nos vies de couple....

aaler faut que je file et grosses bises à toutes celles dont j'ai pas parlé aujourd'hui...

Ah si des nouvelles de Jess??