Merci à vous toutes pour vos encouragements, vous êtes adorables :heart: :heart: :heart:
Je commence donc bien ce soir mes piqures et ma première prise de sang est prévue pour mercredi, dans une semaine en fait. Pour te répondre Rashella, la durée de la stim est variable en IAD aussi.. ca dépend des femmes et aussi des cycles.. donc on verra bien!! J'espère le moins longtemps possible :wink: Ma adelinette oui en général je réagis pas trop mal, mais j'ai quand meme dû une fois annuler une IAD, on avait tenté un cocktail pergotime au départ puis injections (faible dose) et ca l'a pas fait du tout lol.. remarque ca ne m'étonne pas de moi.. c'est soit l'un soit l'autre mais jamais mitigé chez moi
J'attends avec impatience aussi des nouvelles de notre Jesside
Nange j'ai plus de nouvelles de toi ces jours ci.. j espère que tu tiens le coup ma belle
Bartou oui tu me l'avais dit ma puce.. :wink: j'ai du mal à etre positive quand meme c'est terrible ça.. je m'imagine toujours le pire.. la tuile.. c'est chiant d etre comme ça! :evil: j etais pas du tout comme ça avant et je ne me reconnais plus.
Clairinette bon retour parmi nous, j espère que tes vacances t'ont fait du bien et que tu vas etre prete bientot à reprendre le combat avec nous.. courage je pense à toi.
Tounette et Cali ça approche à grand pas pour vous deux..après vous serez dans le stress vous aussi
mais c'est pour la bonne cause
Voilà... il va donc falloir que je me remette dans le bain des piqures, je sais plus trop comment on fait ça fait si longtemps déjà.. l'été dernier la dernière fois :shock:
Bisous et bonne journée à vous toutes