HOLA ma brise, c'est super!!!! rhoooo suis trop contente pour toi mouhaaaa tu as toujours bien réagit au traitement, alors y'a pas de raison que ce soit différent cette fois-ci. Quand à l'iac qui suivra, j'espère de tout mon coeur que tu auras un très beau +++++. Quoi qu'il en soit, on est là avec toi ma douce.
Jesside, je croise les doigts. Vivement demain qu'on sache l'évolution de ton taux!!! :wink:
Rashella, ça va??? alors tu vois que ça fait pas mal :twisted: allez, tout ira bien pour toi aussi.
Ma delphinette, comment vas-tu ma douce??
Kikine, tu vas bien? Quelles nouvelles par rapport à ta maison??
Eugénie... patience ma belle, vont revenir tes vilaines, tu verras qu'après tu regretteras cette période d'économie sur les serviettes hygiéniques
Flo??? qu'est-ce tu deviens??? reviens-nous vite :wink:
Plein de gros bisous à vous toutes les Warrieuses,
De gros bisous pour remercier nos popines de soutien : Didou, Hélène, Syd, Loli, Ema :heart: :heart: :heart::heart:
Jesside, je croise les doigts. Vivement demain qu'on sache l'évolution de ton taux!!! :wink:
Rashella, ça va??? alors tu vois que ça fait pas mal :twisted: allez, tout ira bien pour toi aussi.
Ma delphinette, comment vas-tu ma douce??
Kikine, tu vas bien? Quelles nouvelles par rapport à ta maison??
Eugénie... patience ma belle, vont revenir tes vilaines, tu verras qu'après tu regretteras cette période d'économie sur les serviettes hygiéniques
Flo??? qu'est-ce tu deviens??? reviens-nous vite :wink:
Plein de gros bisous à vous toutes les Warrieuses,
De gros bisous pour remercier nos popines de soutien : Didou, Hélène, Syd, Loli, Ema :heart: :heart: :heart::heart: