petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

HOLA ma brise, c'est super!!!! rhoooo suis trop contente pour toi mouhaaaa :lol: :lol: :lol: tu as toujours bien réagit au traitement, alors y'a pas de raison que ce soit différent cette fois-ci. Quand à l'iac qui suivra, j'espère de tout mon coeur que tu auras un très beau +++++. Quoi qu'il en soit, on est là avec toi ma douce.

Jesside, je croise les doigts. Vivement demain qu'on sache l'évolution de ton taux!!! :wink:

Rashella, ça va??? alors tu vois que ça fait pas mal :twisted: :lol: :lol: :lol: allez, tout ira bien pour toi aussi.

Ma delphinette, comment vas-tu ma douce??

Kikine, tu vas bien? Quelles nouvelles par rapport à ta maison??

Eugénie... patience ma belle, vont revenir tes vilaines, tu verras qu'après tu regretteras cette période d'économie sur les serviettes hygiéniques :lol: :lol: :lol:

Flo??? qu'est-ce tu deviens??? reviens-nous vite :wink:

Plein de gros bisous à vous toutes les Warrieuses,

De gros bisous pour remercier nos popines de soutien : Didou, Hélène, Syd, Loli, Ema :heart: :heart: :heart::heart:

rashella

Active Member
houpi ! brise ! c'est un beau jour pour toi :wink: alors si tu fais tes pics demain , ton iac aura lieu la semaine prochaine ?c'est ca? faut combien jour de stimulation pour une iac , est ce moins qu'une fiv ? mais en tout cas , c'est une bonne nouvelle et pour Bart aussi , alors vivement samedi , bartinette :wink:

on va se suivre de tres pres et je pense que Brise , tu auras ton iac avant mon (j'espere ) transfert car je dois attendre le stade blasto (brrrrrr ca me donne des frissons) .j'suis hypercontente pour toi :D

Adeline , merci pour tes encouragements et je te souhaite le meilleur cadeau du monde pour bientot car ca doit pas etre facile cette attente pour toi.

delphm et flo ? j'espere que vous allez bien
Kikine ,la course entre la future maison et le boulot ...courage
jesside , j'attend avec impatience , comme les popines , le doublage du taux :wink:

hier , j'ai fais ma 2eme pic et quelle angoisse quand une seule goutte est tombee lors de la preparation ...pfffff !j'ai une tonne de peur en moi ...pff!pleins de questions dans la tete , j'ai vite envie d'en finir avec cette fiv meme si elle sera negative :cry: .Un jour , je vois tout rose et un autre , tout noir pffffffffff !stop a l'angoisse , il aurait du mettre un produit relaxant dans les medocs de la stimulation pour sourire tout le temps ...

Mais bon ! voila , l'important c'est d'avoir la chance d'entamer une tentative :wink:

bisous a toutes les popines de soutiens

S

sydney

Guest
les filles, plein de bonnes choses pour vous, du courage surtout , mais vous en avez toutes et je vous admire !!!
gros bisous

bart

New Member
Ben tu vois ma Brise :wink: qu'est ce que je t'ai dit ce matin ma puce hihi les voilà ces vilaines !! alors cool ma belle et bonne 1ere pic pic demain soir et te voilà repartie pour un tour et on sera là à tes côtés tu le sais :wink: :heart: :heart: :heart:

Rashella: c'est normal que tu es toutes ces angoisses ..je crois qu'on est toutes pareil ma belle et courage pour la suite des pics pics
:wink:

Jesside : on attends avec impatience demain pour les nouvelles de ton taux ma belle et je suis sûre qu'il aura explosé les compteurs :wink: !

Qt à moi j'ai appelé le centre ce matin pour rdv anesthesiste et j'ai rdv le 18 à Nice .Par contre la Nana m'a dit qu'il fallait que je fasse un bilan pour l'emmener lors du rdv ,avec le gygy .
Ils demandent quoi une pds un bilan complet c'est ça (je suppose ) ?

Sinon je suis vraiment impatiente de commencer là mais je suis pleine d'angoisses comme ma Brise et Rashella mais ce qui compte vraiment c'est que lors de l'echo de samedi il me dise que tt va bien ..j'ai vraiment l'angoisse qu'il m'annonce qu'on ne puisse pas commencer la stim ..enfin je croise les doigts et me dis que tt ira bien . :roll: [-o< [-o< !

Allez gros bisous à toutes ,je suis en coupure là c'est pour ça que j'ai eu le temps de laisser un post et plein de courage à nos fivettes et iacettes et à plus ! :wink:
Audrey

rashella

Active Member
Bart , si c'est pour un rdv avec un anesthesiste , en Belgique , il demande une pds complete :hematologie,groupe sanguin , etc...et un electrocardiogramme ....Mais par pure precautions , tu devrai rappeler pour demander exactement quoi pour ne pas faire le trajet pour rien

allez Bart , tu es presque au bout et au debut du bonheur :wink: