petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: courage ma jesside tu verras ton taux sera super
ma rashella youpie on va te suivre de très près près tu vas y arriver courage pour les pik-pik
ma bartou super ton rendez-vous va vite arriver youpie
ma brise accroches toi ma belle on est là avec toi
zibou les warrieuses
didou

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Allez on fait une HOLA pour Jesside. ma belle je croise tout mes doigts pour toi.

Bizz à toutes les warrieuses.

B

brisedemerette

Guest
Un petit message rapide.. comme vous le voyez je me lève tot et je me couche tard.. ah c'est pas simple..

Enfin bon, assez parler de moi car toujours ras

Jesside je croise tout mes doigts pour demain, et j attends avec impatience de tes nouvelles mercredi matin, courage..

Didou merci pour ton soutien tu es un amour

Je suis quand meme fatiguée là.. Eugenie merci à toi aussi.. Jesside oui c'est long mais bon.. je suis plus a ça près..

Voilà gros bisous à toutes, j'ai plus les idées très claires bonne nuit!

bart

New Member
Eh ben ma Brise ..effectivement tu te couches tard en plus de te lever tôt :wink: allez t'inquietes elles vont arrivées tes vilaines et hop c'est le debut d'une nouvelle aventure :wink: je t'embrasse fort !

Jesside : je pense fort à toi aujourd'hui et suis contente de voir que tu t'es bien amusée lors de ta visites des chateaux ..faut dire que c'est magnifique et que j'adore aussi les vieilles pierres :wink:
J'attends avec impatience demain matin pour connaitre ton taux et croise tous mes petits doigts tres tres fort :heart: :heart: [-o< [-o<

Rashella:super ma belle et on croise fort pour la suite des pics pics :wink: tu vois en même temps c'est long mais ça arrive vite qd on y est :wink:

Moi je suis impatiente maintenant et je commence à ne plus me contenir ..hihi j'attends et j'espere surtout que Samedi tt sera ok et que je pourrai commencer ma stim [-o< [-o< !
Faut que j'appelle le centre aujourd'hui pour prendre rdv avec l'anesthesiste pour la ponction sous AG aussi ..

Voili voilou et gros bisous à toutes et à celles qui nous soutiennent :heart: :heart: :heart:
Audrey

B

brisedemerette

Guest
Bonjour à toutes,

et bien voilà pour moi c'est partiiii :lol: :? et :roll: en mme temps ;).. je pense que je peux considérer aujourd'hui comme J1 puisqu'elles sont arrivées dans la matinée?? Donc normalement picpics à partir de demain soir et j appelle ma gynéco cet après midi pour savoir quand sera le premier dosage.. Rolala quelle angoisse quand meme!! Mais bon je vais le faire.. je vais pas reculer maintenant.

Gros croisage de doigts pour Jesside, j espère que tout va bien ma belle

Ma nange je pense fort aussi à toi, viens nous dire comment tu vas ma puce..

Ma bartou on en parlait tout a l heure lol ca y est je démarre enfin :wink: merci d etre là toi aussi

Voilà.. c'est maintenant que je vais avoir le plus besoin de vous.. maintenant et dans les jours et semaines qui vont venir.. enormes bisous à vous toutes