Kikou les loulouttes!!!
Me voici de retour!! un peu fatiguée par le week end mais contente des belles choses que j'ai vu!!Trop beaux les chateaux de la Loire!! :wink:
Merci encore pour tous vos gentils messages, j'espere de tout mon coeur pouvoir vous envoyer les même tres tres prochainement!! [-o<
Saussette: si ça pouvait être vrai, je serais la plus heureuse des femmes! :wink: tu es un amour!!
Rashella, je suis ravie que tu ai commencé!! je croise tous les doigts de la maison, même ceux de mon toutou!!
Brise, je sais comme l'attente est longue, surtout quand on a deja retrouvé la motivation :wink: mais ça approche: chaque jour un peu plus!
Cali, dernière ligne droite avant ton rendez vous, ça va, tu ne stress pas trop?
Adelinette, Bartou, helene, Kikinette, Tounette, juy, Lolita (félicitations ma belle!!! :wink: )Nange, Nancy,Eugénie, Didou, Monaco, Talou, Pika et toutes celles qui soutiennent les warrieuses de ce post: des tonnes de Bisous chacune!!!
HOLA :heart:
Je fais ma 2eme pds demain mais comme je bosse le soir, je viendrais vous dire comment ça évolue mercredi matin...Encore pleins de bisous et bonne soirée à toutes!!! :heart: