petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

bart

New Member
Coucou mes popinnes !!

Ce matin c'est moi qui suit un petit peu matinal et comme je ne fais pas comme tout le monde ..je travaille aujourd'hui ..eh vi un jour férié :wink: mais ça va aller j'ai eu de bonnes vacances alors je suis en forme pour reprendre .
Calimerote : ma belle heureuse de te revoir j'espere que tu as passé de bonnes vacances et que tu es en forme :wink: patience encore un peu d'attente et ton rdv pma arrive bientôt :wink:

Jesside : qd est ce que tu dois faire ta deuxieme pds ? je croise fort encore les doigts mais je suis sûre que tt ira bien ma belle .. :wink: j'espere que tu te fais bien chouchoutter :D :wink: !

Brise : ma puce j'espere que ça a été hier et je te fais de gros gros bisous .

Rashella :alors cette premiere pic ? :wink: comment te sens tu ma belle ?

Adelinette : plein de bisous ma belle et j'espere te revoir bientôt sur msn pour papotter un peu ma belle :wink:

Nange :comment tu vas ? bisous doux

plein de bisous à toutes et bonne journée mes belles :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Audrey

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

oui bartou tu m'as battu là ;) mais je te suis pas loin derrière :wink: :wink: et pourtant je bosse pas mais ces jours ci j'ai du mal à bien dormir le matin, vers 7h je me réveille et ensuite impossible de me rendormir, trop de choses se bousculent dans ma tête.

Cali contente de te revoir ici, j espère que tu t'es bien ressourcée en vacances, ton rv approche tu vas bientot toi aussi rentrer dans le feu de l'action, c'est super :lol:

Rashella ca y est tu y es enfin toi qui trouvait ça tellement long jusqu'en mai.. courage pour l attente et le stress, on est là ;)

Bon moi RAS.. j attends.. c'est un peu long.. mais bon c'est qu'une histoire de jours..

Qui sait quand clairinette rentre de vacances? Je pense fort à elle.

Gros bisous à toutes les autres adelinette, kikine, nange, tounette..

rashella

Active Member
Brise, y a trop de choses dans ta tete , ca c'est vrai et vite que tout s'arrange pour te sentir plus legére :wink: car bientot pour toi ...plus que J-3semaines :wink:
Bart , toi aussi t'es dans le parcours , alors cette fois-ci , on va faire pleins d'embryons bien beaux ... :wink:

calimerotte , bienvenue et que tu as pleins d'energie pour la suite

flo ??? ou es-tuuuuuuuuuuuuu ??? :cry: t'es ou ?non ! pas bien les chocolats :lol: :lol: faut m'en garder :lol: :lol:

delphm ???comment vas-tu ? as-tu des nouvelles?

j'ai fais ma premiere pic de menopure , hier et j'ai rien sentis .bon ! y a rien a signalé maintenant maintenant mais j'espere que ca vas faire vite de l'effet dans quelques jours :wink: . je stress moins ce jour mais je ne promets rien pour la suite car je vais a chaque fois prendre un bon bol d'air pour chasser ce maudit stress qui me pourris la vie grrrrrrrrrr :twisted: :twisted:

bisous a toutes et couves bien les petits , jesside :wink:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Allez courage petite Rachella, les piqures je les ai faites pendant 1 cycle (soit 6 piqure) et ca fait pas mal du tout. Mais a chaque fois je faisait comme toi, d'abors un grand bol d'air et on y vas !!!!

Les filles, je trouve que vous etes super courageuse et c'est beaucoup grace a vous que je garde moral et espoir.

Bizz et bonne fin de week end.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Ah oui, et moi toujours en attente de mes règles... j'en ai marre et pas de signe que ca va arriver pfffffffffffffffffff

Allez je tiens le coup, je m'accroche :)