petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

kikine

Active Member
oui il ya des absentes sur le post mais nous pensons fort à elles...qu'elles ne perdent pas espoir...

Et le mot espoir ,je sais ce que cela veut dire,je saurai en faire un roman d'ailleurs, c'est ce qui nous tient...

Tiens aujourd'hui ,j'ai les anglais qui ont débarqués, d'habitude,je verse une larme et bien je me suis retenue,j'ai soufflé et me suis dis encore un mois supplémentaire à psychotter donc qui dit psychotter dit espoir...
cet espoir qui fait vivre ou survivre, qui nous fait avancer dans le temps à notre grand désespoir de notre horloge biologique...
mais tant qu'il y a possibilité ,il y a espoir...
enfin bref je dis n'importe quoi, mes idées s'embrouillent ce soir car je suis fatiguée , mais l'envie reste la même ... ralala ça fait mal :( mais allez il faut continuer les filles,même si la chance vous paraisse infime, gardez cette petite lumière au fond de vous....gardez espoir!!!!...........

kikine

Active Member
heu hélène suis pas en vacances :lol: , je travaille à l'hôpital môa!!!!!!
je souhaitais bonnes vacances à monaco!
D'ailleurs mes cocottes, pensez à moi, demain pendant que vous serez bien au chaud dans votre lit , la kikine sera levée à 5h00 pour aller soigner les crevettes!!!! :wink:
bisous

B

brisedemerette

Guest
Bon ben je me suis pas levée a 5h ma kikine mais je suis matinale pour un dimanche quand meme.. Tu as raison quand tu dis que c'est cet espoir, meme infime qui nous fait survivre.. Tant qu'on nous aura pas dit madame vous ne pourrez jamais ou plus avoir d'enfant.. l espoir reste là, tapi au fond, tout petit mais là.. Et c'est ce qui nous permet de repartir après des pauses plus ou moins longues. Courage ma Kikine je t'embrasse très fort.

Je vous embrasse toutes, c'est pas la grande forme morale pour moi ce matin.. je sais pas les dimanche c'est souvent dur.. :? Je repasserai quand ça ira mieux.

bart

New Member
Coucou les filles !

Je connais les reveils matinaux pour aller bosser ma kikine comme toi mais moi c'est pas pour le même boulot hihi :wink: !En attendant j'espere que tu profiteras bien de tes vacances au Mexique et que tu seras fin prête pour commencer en juin alors :wink: ;comme tu dis l'espoir est le point fort de chacune d'entre nous et c'est cette petite lumiere qui nous donne la force d'avancer encore et encore :heart:

Ma Brise : alors pas trop le moral aujourd'hui ma puce ..t'inquietes comme on l'a dit il y a des hauts et des bas mais surtout des hauts j'en suis sûre et on a l'espoir donc c'est l'essentiel :wink: ..comme dit l'impatience et le stress de recommencer nous envahissent mais on sera contente qd on y sera et je croise fort les doigts pour que ça se passe le mieux possible :heart: :heart:

Rashella : alors .??? tu as commencé ?
Nange : merci ma belle moi aussi qd tu veux pour papoter :wink:
Mayiris : comment tu vas ?
Adelinette : je t'adore ma belle et pense fort à toi !

Bisous mes popinnes
Audrey :wink:

B

brisedemerette

Guest
Merci pour ton soutien ma bartou :heart:

Juste pour rectifier, Kikine a voulu faire une citation du message de Monica, il y a les quote à la fin du paragraphe mais ça n'a pas marché.. c'est donc Monica qui part au mexique et qui commence en juin.

Oui ca ira surement mieux demain ou tout a l heure meme mais là c'est assez dur.. :cry: bisous ma belle