Petit sondage qui ne m'avancera à rien... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit sondage qui ne m'avancera à rien...

Qu'en est-il de vos parents?

• j'ai perdu mes 2 parents étant enfant

Votes: 0 0.0%
  • j'ai perdu mes 2 parents étant adulte

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    27

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : Petit sondage qui ne m'avancera à rien...

il ne faut pas babou cette grossesse c est que du bonheur ...vois ton gygy en urgence pour te rassurer...
Le deces de ton pere n est pas la faute de bebe au contraire il aurait aime te voir epanouie ton ti papa ...
J espere que cette grossesse t aidera t apaisera car tu n oubliera pas comme je t ai dit j ai perdu mon pere y a 19ans et il me manque par contre mais filles savent tout de lui je l eurs en parle souvent et c est ce ke tu feras avec ton bebe j espere .... Bisous courage et repose toi bien ...gros bisous a ta princesse c est vrai que ses mots sont chaud d amours ....

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Oui, Oummi, j'aurais tellement envie de filer en urgence voire gygy, mais en même temps, je me dis que quoi qu'il arrive, il faudra qu'on patiente...par exemple jusqu'à une amnio...je crois que les délais sont plutôt long...donc j'essaie de nous faire confiance, je le sens bien bouger ce p'tit bout, je me dis qu'il essaie de me rassurer du fait que je le sente bouger depuis un moment...j'ai tellement envie d'y croire!!! Mais j'ai rendez-vous le 3 janvier, on y est presque...

Bon, une question me travaille depuis un moment et si vous le voulez bien, j'aurais aimé savoir combien d'entre vous ont encore leurs 2 parents, combien n'en ont plus qu'un et combien n'en ont plus du tout...

Ce sondage peut paraitre spécialement bête, mais c'est suite au décès de mon papa, j'ai tellement l'impression que pour beaucoup de gens c'est juste normal que je perde un de mes parents et que la vie continue, et que je n'ai pas le droit d'en souffrir, mais en meme temps, les gens que je ressens comme ca ont encore leurs 2 parents alors que je me retrouve orpheline à 30 ans et que perso j'en souffre...

Donc vous êtes libres de répondre...soit juste au sondage anonymement, soit d'écrire ce que vous ressentez.

Voilà, merci pour vos réponses.
POur moi cela parait anormal que tu n'aies plus ton père et ceux qui te font comprendre le contraire n'ont peut être pas vêcu ce drame.
Tu vois j'ai 45 ans et ma mère à 62 ans et mon père 68. Mes parents sont très précieux pour moi. Je ne m'imagine pas sans eux et le moindre examen médical les concernant me traumatise. Mon père est diabétique et très bien suivi mais je me fais énormément de souci pour lui, j'ai toujours peur que le diabète entraîne une complication au moindre bobo, quand ma mère va faire sa mammographie je suis aussi angoissée que si c'était moi. Bref à 30 ans j'aurais perdu l'un de mes deux parents et cela aurait été le drame.
Je comprends ce que tu ressens à 100% c'est difficile pour moi de t'aider et te réconforter sachant que j'ai une chance que tu n'as pas et cela me gêne beaucoup, mais je comprends autant que cela est possible la détresse qui t'habite.

j'espère (j'ai mon écho des 12 semaines le 3 janvier mais lorsque j'étais allé aux urgences il y a 2 semaines, le gygy qui m'a fait l'écho est resté skotché sur la clarté nucale et m'a demandé si mon gygy avait déjà regardé. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a dit que c'était rien...mais bon...franchement je m'attend au pire et n'arrive meme pas à me réjouire de cette grossesse...drôle de sentiment). Du coup j'angoisse aussi pour ca...
La clarté nucale doit être mesurée entre deux dates assez précises pour être significative. Aux urgences ce sont souvent des internes et celui là a sûrement voulu la mesurer pour s'entraîner. IL ne t'a pas donné de mesures? Tant qu'elle ne dépasse pas 2 cela n'est pas alarmant.
Il y a deux semaines en tous cas c'était prématuré pour la mesurer donc ne t'inquiète pas.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Merci Nova pour tes messages. Je te souhaite en tout cas de pouvoir garder ta famille encore bien longtemps, c'est tellement précieux et je me sens "nue" sans famille, enfin, sans ma famille d'origine quoi...! Pour la clarté nucale, il ne m'a pas dit ce qu'il avait mesuré, mais m'a bien fait comprendre qu'il avait vu quelque chose, c'est ca que je trouve franchement pas très pro...car pour moi, soit il se tait, soit il va au bout de ses pensées et me dit que ca serait bien d'avancer mon rdv...mais là, j'ai franchement pas trouvé correct de sa part. Bon, dans 5 jours j'en saurais plus...et j'espère bien avoir de bonnes nouvelles...