Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

Calimérote

Peoplette de compet
Je pensais à Bart ce matin justement, j'espère qu'elle va bien, c'est bizarre qu'elle ne réponde pas à tes sms :roll:

Les symptomes, ça va ça vient, moi je n'en ai eu aucun, si je n'avais pas eu d'hyperstim, si ça se trouve je ne me serais doutée de rien.

Bonne journée les copines.

kikine c'est pas vraiment douloureux disons que qlq fois ca gene mais si bb te fais mal dans une position tu peux le faire bouger et changeant de position toi meme enfin ca c'est vraiment en tout fin de grossesse, sinon qd bb bouge c'est tellement agréable au debut tu ameutes tout le monde et après c'est un petit secret entre vous...je me surprenais à sourire quand elle bougeait et que j'étais occupé ailleurs

c'est que du bonheur tu verras

Kikine: non ce n'est pas bête comme question :wink:
Les coups du bébé sont amortis par le liquide amiotique. Parfois, le placenta est situé devant, donc amorti aussi les coups du bébé et on le sent à peine bouger.
C'est la fin de grossesse, quelques coups peuvent être désagréables... c'est surtout selon l'endroit. Ma fille me rentrait dans les côtes du côté droit du coup je ne pouvais pas rester assise longtemps. MAis c'était un très gros bébé.

Brise: la grosse fatigue EST un symptôme! L'envie de dormir en permanence, les nuits de 12h... Perso je me couchais à 21h et me levais à 9h au premier trimestre... alors que je suis insomniaque! Une fois aussi, dans les magasins, je m'étais fait doublé par une mamie tellement la fatigue me faisait marcher lentement. Donc tu vois, tu as bel et bien un symptôme de grossesse :wink:

PS: les nausées apparaissent souvent vers 6sa. :wink:

Brise moi aussi seul symptome de grossesse : la grosse fatigue... on me disait meme que j'hibernais, surtout à ma première grossesse.. mais sinon rien d'autres et surtout pas les nausées... :wink:

Kikine félicitations....
Et sinon pour ta question, ce n'est devenu désagréable car douloureux qu'en fin de grossesse pour moi : quand ils tapaient dans ma vessie ou dans mes cotes... mais comme Mape j'ai fait 2 gros bébés : mathias faisait 3kg860 avec 3 semaines d'avance et Malaury 4kg140 avec 5 jours de retard...

Vivement le 4 Janvier... profitez bien des fetes...

Kikine, je suis tellement heureuse pour toi, j'espere de tout mon coeur que 2008 vous vera passer de 2 à 4 à la maison!! :wink:
Brisette, il arrive souvent que les symptomes apparaissent un peu plus tard, vers 1 bon mois de grossesse, et en général, c'est là que tu te dis qu c'etait trop bien au début! :lol:
Je pense fort a vous les filles, reposez vous et faites nous de beaux bébés 2008! 8)
Jess.