Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

Calimérote

Peoplette de compet
Kikine, moi le bébé ne me fait pas mal quand elle bouge, parfois ça surprend car j'ai l'impression qu'elle s'étire comme si elle voulait sortir du ventre, on ne peut pas dire que ce soit agréable, mais pas dououreux non plus.

J'ai pas encore eu droit aux coups de pieds dans les côtes ou autres, elle est assez douce ma fille.

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles..

J espère que vous allez toutes bien.. Moi la toux est en train de se transformer en bronchite carabinée :cry: j'ai rendez vous ce soir chez le doc..

Merci d'essayer de me rassurer pour les symptomes.. Je crois que pour chacune de mes grossesses j'en ai eu plus, meme au début.. Bref vu comment elles se sont finies de toute façon.. :? On va dire que c'est un bébé sage qui ne donne pas de désagréments à sa maman :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: .. Je suis juste un peu fatiguée, mais la crève que j'ai n'arrange rien.

Tounette et Kim, contente que votre baélinification se poursuive bien! :wink: Quand vous aurez quittez ce monde des baleines, c'est Kikine qui prendra votre relai!

Toujours pas de nouvelles de bartou.. :? :? :?:

Bisous à toutes