Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

jesy

le fantôme du Fémi
c'est tout a fais normal Brise que tes proches soit aussi heureux pour vous ... tu n'as pas de symptôme et alors

Moi je dis tant mieux :lol: sur trois grossesse seule celle de ma fille ne ma pas rendu malade ... ni aucun symptôme... d'ailleurs si je n'avais pas eu la PDS je ne me serais jamais dis enceinte ... pourtant val eu 10 ans cette année ...

et tu m'as l'air bien sur de toi concernant le faite que tu seras moins baleine :lol: :wink:

Tu sais une fois les fêtes passer le 4 sera vite arrivé ...

aller reste zen tout ce passe et ce passera bien soit tranquille ( je sais ...je sais ... c'est pas facile, mais c'est pourtant la réalité) :wink:

:lol: Bon matin à toutes,
eh bien Brise, j'ai trouvé mon clone!!! tu es exactement comme moi!!! :wink:
Je viens justement d'envoyer un message de panique à ma gygy lui demandant s'il lui était possible de vérifier que le coeur de mon bb bat toujours...
Il parait que nous sommes normales et que le fait de faire de l'hypervigilance quant aux symptômes de grossesse fait en sorte que nous n'en n'avons pas!!! Moi, je n'ai aucun symptôme alors que j'ai prié le bon dieu pour avoir de grosses nausées!!! Et lors de ma 1ère grossesse qui s'est soldée par une mort in utero, j'avais tout plein de symptômes!!!
En tout cas, ma psy te dirait: il faut vivre au jour le jour et faire confiance en la vie...Moi, j'ai confiance en ta grossesse!!!
Gros bisouxxxxx
:heart: :heart: :heart:

Comme Karam elle j'ai confiance en toute ces petites vies qui poussent mais je vous avouerai que j'étais comme vous au début, je n'osais pas y croire jusqu'à la 1ère écho ou j'ai vu ces 2 petits coeurs battrent et là j'ai eu confiance en eux.

Gros bisous à toutes.

Reposez vous bien nos tites couveuses :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
De toute façon, Brise tu ne peut pas faire autrement que kikine ...

Jumelle de grossesse = 2

écho le 4/1 toutes les deux ! encore =2

kikine deux bibous, de nouveau = 2

alors

brise y'a pas de raison qu'ils soient pas 2 :lol:

en plus 2008 est une année paire et c'est les meilleures :wink: