Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

Hello,

C'est super Kikine !!!
2 petits bouts ! C'est la saison on dirait !
Vivement le 04/01, il va y en avoir du monde de connecter pour vous Brise et Kikine :lol: !!
Tounette comment va ta baleinification ? Moi je peux bien dire qu'elle est optimum !!! Les douleurs ligamentaires sont bien arrivées depuis 4/5 jours à tel point qu'on a cru à une infection urinaire et non c'était dû au ligaments....
J'ai pris 6,5 kg pour le moment et je vois mon ventre bouger, c'est fabuleux, on ressens bien les coups de pieds, coudes ou autres ! Mon mari n'en est pas revenu !
Plein de + à toutes celles qui attendent encore...
Gros bisous à toutes !

La baleinification se poursuit, j'en suis à 10kg, un ventre énorme, un bb taquin qui vient se blottir dans mes cotes, le bonheur...sinon ils sont plutot taquins, dès que je sens leur coup de pied je regarde si mon ventre bouge et là ils arrêtent, petits chameaux va :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
holalala je passe régulièrement vous lire pour avoir des nouvelles ... et que vois-je ? :shock:

kikine c'est extra !!!! \:D/

alors, les jumelles vivement le 4 !!! rhoooo je vais être aussi impatience que vous :oops: