Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Kikine waouu deux petits sacs, c'est génial vivement le 4 que tu vois tes deux embryons dedans! :wink: Je suis tellement ravie de lire tes mots de bonheur.. Ca me donne les larmes aux yeux :heart: :heart:

Grue, grosses pensées pour toi et tes brybrys [-o< [-o< [-o<

Mape j espère de tout coeur que cette écho le 4 janvier comme pour ta Gabrielle me donne un aussi joli bébé qu'elle :heart: gros bisous à vous deux

Ici rien de neuf, je tousse beaucoup depuis quelques jours, c'est idiot mais j'ai peur que trop tousser fasse quelque chose au bébé :oops: :oops: :oops: je suis asthmatique en plus donc c'est pas génial, vive l hiver! :evil:

Sinon pour le moment j'ai pas vraiment de symptomes de grossesse, qui me rassurerait un peu je dois bien l'avouer.. :roll: mais bon je sais c'est tot pour en avoir peut etre, enfin je sais pas, je sais plus..

De gros bisous à toutes

top cool kikine après tant d'effort vous allez être doublement récompensés.

Brise NO PANIC les symptomes comme on le dit souvent dépendent d'une femme à l'autre perso je n'en ai jamais eu aucun sauf l'absence de règles et des boutons, pas mal aux seins (meme pas plus gros pfffffffffff) pas de nausées, rien.

reste zen, pour ce qui est de la toux, demande à ton pharmacien et prend du paracétamol ça ne peut pas faire de mal.

bises

delph

Kikineje t'espère 2 beaux p'tits qui s'accrochent comme les miens l'ont fait.

Brise, ton brybry est résistant et s'accroche à sa maman malgrès la toux et pour ce qui est des symptomes, rien pour moi si ce n'était l'hyperstim qui n'est pas vraiment un symptome de grossesse :roll:

Grue, j'espère une jolie fin pour toi aussi et pourquoi pas 2 p'tits sacs. Ca nous ferait pas mal de paire en 2008 :wink:

Bisous à toutes

kikine , j'espere que tout va bien se derouler a l'echo et tu vois une attente est toujours bien recompensée :wink:

brise , rho! j'espere que tu vas vite guerir et profiter de ta grossesse en bonne santé.

BIZ A TOUTES

Kikine, génial cette echo: 2 sacs donc 2 bébés!! J'espère que le 4 janvier il y aura bien 2 beaux coeurs. Ton mari et toi devez etre sur une autre planète!!!

Brise, surtout essaies de me croire: pas de symptômes à ce stade et j'en pleurais....ça a commencé doucement 6 semaines après l'IAC par de la fatigue. Pis le top du top c'est qd je me suis mise à vomir tant et plus vers 10 SG là je sautais je joie..mon Hom lui a fini par appeler SOS medecin à 9H du soir car je ne pouvais plus avaler une goutte d'eau. Moi je continuais à lui dire: c'ets normal c'est ça les nausées de la femme enceinte. Bon c'était juste une bonne gastro et le doc a bien rigolé :wink: