Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Grue je suis ravie d avoir de tes nouvelles! Tu couves 3 brybrys c'est super, je croise tout pour toi puisque tu es la seule en course!! Tu vas recevoir toutes nos ondes rien que pour toi, veinarde :wink: :wink: Repose toi bien et j espère fort pour toi une très bonne nouvelle dans quelques jours!

Tounette, Kimodu, comment ca va les baleines?? :lol: :lol: :lol:

Cali, Nanette et les puces.. Ca approche pour vous!

Je n'ai pas eu de réponse à mon texto pour bart.. Ca n'est pas son habitude.. :? :? Je n'aime pas trop ça..

Sandrinev merci d etre passée par ici, comment se passe ta grossesse?

Rashella, Jesside, Coco, Clairinette, Femini et tous vos petits loups, pleins de bisous pour vous

Est ce qu il y aura quelqu un en course en janvier? Tika la suite est prévue pour quand? Je pense fort à toi.. ainsi qu'a notre Sand, Delphm, Flo, Mayris.. Enormes bisous pour vous.

Kikine comment ça va?

Bisous à toutes

grue , 3 brybrys ? alors on espere aussi avoir de bonnes nouvelles pour fin 2007 ...alors cette annee aura ete fructueuse :wink:
Sabdrine , rho ! felicitations avec ...une trentaine de semaines de retard :oops: , dis dons , tu est enceinte d'une tec ?? car je dois en tenter une en fevrier ?

bRISE ET KIKINE , vous allez aussi devenir des ... baleines et heureuses :lol:

les couveuses , s'a s'approchent a grand pas et vous devez etre tres impatientes de voir leurs petites frimouses :wink:
pas trop de prises de poids ? moi j'avais pris 20 kg !!!et je dois encore en perdre 5 :oops: je suis trop gourmande de ...chocolats alors difficile++++ :lol: :oops:

Bisous a toutes et bart comment vas tu ?

brise, le 4 janvier c'est une super date pour l'écho ! la première écho pour Gabrielle était le 4 janvier aussi, j'espère que tu auras une écho aussi rassurante et que tes peurs se lèveront enfin pour vivre une grossesse sereine.

Bisous :wink: