Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

Kikine j'ai appris la bonne nouvelle pour toi
je te félicite
Je voulais vous dire les filles que je vous soutiens de tout mon coeur

Je connais bien votre parcours car j'ai suivi une amie de nombreuses années dans sa lutte pour avoir un bébé

Une de ses fiv a fini par marcher et aujour'dhui elle a un beau garçon de 10 ans.

Courage les filles

brise , ne deseseperes pas , attend les resultats , je sais que c'est dur mais qui sait ??? :wink: une bonne nouvelle , je l'espere du fond du coeur

Kikine , t'as fais la pds ? pleins de +++++

pensees pour vous deux et que la liste s'allongeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

biz

Tifam

Peoplette pipelette
De rien Brise. J'espère juste que ton pressentiment ne va pas se vérifier. Je comprends parfaitement ton désarroi, c'ets vrai qu'à force on connaît son corps... Quand dois-tu avoir tes résultats de pds ?

B

brisedemerette

Guest
Tifam en fait ca n'est pas un pressentiment, je n'en ai jamais.. Mais les signes physiques ne trompent pas.. Pour moi pertes=malheur donc voilà je me base là-dessus c'est tout.. Je peux meme vous dire que je n'aimerais pas entamer une grossesse dans ces conditions, avec des pertes dès le départ et 4 fc à mon actif.. Ca serait vraiment mal parti et je préfère un négatif que de devoir revivre ça.. Je dois téléphoner dans l'après midi, j essaierai de passer dans la soirée vous dire mais bon ca ne sera que la confirmation du négatif que je sais déjà.