Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

non, brise , ce n'est pas un jour après toi, le transfert a eu lieu le mercredi donc la fécondation proprement dite a eu lieu le lundi donc un jour avant toi.

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

ah oui c'est vrai Kikine, tu as raison.. méthode coué.. ton/tes embryons sont plus vieux que le mien.. :roll: :roll: :roll: :wink: courage courage.. Je sais comme c'est pas simple après tous ces traitements, de vivre un de plus sereinement.. Pourtant on a pas le choix hein.. Il faut bien en passer par là si un jour on veut pouponner nous aussi.. Pleins de bisous pour toi

Adelinette, bientot le grand jour pour toi, quel bonheur ca va etre, j'ai hate de tout savoir sur ton petit loup repose-toi bien en attendant..

Rashella, les tentatives pour BB2 vont venir plus vite que prévues alors, c'est bien! Moi aussi dans l'idéal j 'aurais voulu deux enfants d'âges relativement rapprochés, mais ca c'était l'idéal, c'était avant.. :?

Sand et Tika.. J espère que vous tenez le choc.. Je ne vous oublie pas.. Plein de courage à vous deux

Cali, Nanette, Tounette, Kimodu, prenez bien soin de vous nos couveuses de bébés

Steph, Clairinette, Coco, Rashella, Jesside, pleins de bisous à vous et vos petits bouts.

Ici rien de neuf, toujours la crève.. :evil:

Bisous à toutes

oui brise ,on se suit, c'est quand ta pds?

moi,je suis encore mal aujourd'hui,je ne sais plus comment me positionner, j'ai très mal au niveau des ovaires,gonflée, une envie de vomir, une oppression... bref ,je suis en train de faire un début d'hyperstimulation.
Ce n'est pas la première fois que je fais ça,je sais que si j'appelle la clinique , c'est bon ,on me garde..
je prends des antalgiques, bois peu d'eau et repos et je verrai si ça se tasse
je vous donnerai des nouvelles
bisous

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Brise et Kikine, je pense bcp à vous et je continue de croiser les doigts pour une bonne nouvelle.

Kikine, essaie de te reposer un maximum, tu connais les hyperstim donc tu sais quoi faire, de toute façon à part repos et ne pas boire bcp, il n'y a rien à faire, va qd même à l'hopital si tu sens que les symptomes augmentent hein. Sois prudente.