Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

mon absence en dit long..
:cry: j'ai des pertes jaunâtres et c'est en général ce que j'ai avant d'avoir mes règles..
la pds est prévue le 12 décembre ( 14 jours après le transfert),je ne sais pas si je vais trouver du courage à aller la faire
désolée :cry:
brise, bon courage
et merci pour tous vos messages

Tifam

Peoplette pipelette
Kikine :(
j'espère que ce ne sont que des pertes sans signification, ou bien une nidation, mais je comprends ton amertume...
Gros bisous.

Ma kikine, je ne sais que dire :oops: J'espère tellement pour toi. Je voudrais que mes 2 p'tits coeurs puissent vous apporter à toutes l'espoir dont vous avez besoin mais que dire quand le sort s'acharne. En tout cas je pense fort à vous toutes qui espérez tant.

Je vous fais pleins de bisous ainsi qu'à nos futures mamans. :roll:

B

brisedemerette

Guest
Kikine, je te "rassure", moi aussi j'ai des pertes.. Pas ces jours ci mais j'en ai eu ce week end..

je trouve que c'est bien "tot" ces pertes pour annoncer quoi que ce soit.. Moi aussi j'ai des pertes avant les reds, mais elles sont là juste quelques jours avant.. Tu as eu ton transfert le combien? Avec tout ça j'ai perdu le fil..

Mais en tout cas je pense pas que ce soit significatif si vite après le transfert..

Courage je sais comme c'est difficile d attendre..