Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

Repose toi bien ma Kikine, c'est important :wink: courage.

Ma brisette, alors tu veux tout savoir sur ti bout : ce matin j'ai eu visite du 8 ème mois... BB va Très bien!!! il bouge comme un fou au point que le doc n'a pas pu rester très longtemps sur le coeur.

En fait, faut savoir que dans la clinique où je vais, les obstétriciens ne font plus les échos : ils envoient les patientes chez un expert. comme ça, ils évitent les procès.

Mais lors des visites, ils font une tite écho pour eux, pour voir rapidement le développement de bb.

Donc, aujourd'hui, il a regardé le diamètre du crâne, le coeur... puis il a lâché l'affaire tant bb bougeait.

Il m'a juste dit qu'il avait encore plein de place, qu'il pesait environ 1kg800, qu'il ne pouvait plus se retourner complètement, c'est à dire revenir tête en haut, mais que naviguer à droite, à gauche et en transversale dans mon ventre, sans problème!!! ça je m'en rend bien compte que le ti prince fait des largeurs... d'ailleurs pas toujours agréable :oops:

Mais bon l'important c'est que tout aille bien!!! j'ai une grossesse avec ZERO soucis :wink:

Voilà ma douce, tu sais tout :D

Gros bisous, patience et courage ma belle.

bisous à toutes :wink:

B

brisedemerette

Guest
Kikine, repose toi un maximum quand meme, et comme le dit Cali n hésite pas à filer a l hopital si les symptomes empirent.. Courage.. Ma pds je vais la faire mardi, deux semaines pile poil après l insémination..

Adeline, je suis contente que tout aille bien pour ton petit prince, je ne savais pas que c 'était un petit bonhomme, c'est super!

Bisous à toutes

Allez les petites couveuses, c'est pour cette fois d'accord?!
Kikine, les 1ers symptomes de la grossesse sont souvent les m^me que les reds... J'espere de tout mon coeur que tu ne fais pas exception à la régles! :wink:
Bisous les filles...
Jess.