Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

ici toujours la crève, j'ai pleuré toute la nuit avec ma gorge qui me pique arfff :evil:

Kikine comment ca va toi? Vient nous donner des nouvelles mais j espère que les douleurs s estompent..

Pour moi, pas grand chose à signaler, quelques pics aux ovaires hier soir.. Mais de là à en savoir la signification.. Comme d habitude je n'ai absolument aucune intuition.. Je suis carrément nulle là dessus.. J'ai juste un peu de mal à croire que ca pourrait m'arriver là, quelques jours avant Noel..
Ca ferait tant de bien, à moi, à ma famille, à ma mère qui a perdu son papa.. Mais je me dis que ca serait trop beau..

Voilà..

Bisous à toutes

Bon courage à nos couveuses,

Kikine ton hyperstim qui se réveille 1 semaine après transfert ça me rappelle des souvenirs, moi aussi 1 semaine après transfert les symptomes se sont aggravés et ct pour la bonne cause, c'est tout ce que je te souhaite :wink:

En parlant des loulous, je reviens de l'echo du 5ème mois et ils vont bien tous les 2, bon poids, on tous les 2 ce qu'il faut ou il faut ce sont 2 p'tits gars. On est ravie et la famille aussi :wink:

Gros bisous à toutes

c'est clair que j'aimerai bien y croire mais j'ai déjà fait des hyperstim sans grossesse.
Tounette,cela s'est estompé au bout de combien de toi pour toi?
Brise, tu peux prendre du paracetamol pour ton rhume
bisous