pervers narcissique | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pervers narcissique

Merci beaucoup les filles pour tout vos conseils, c'est ce que je fait au quotidien, je lui dit que je l'aime et qu'elle est trés belle, qu'elle est intelligente, généreuse... mais pour l'instand ca ne semble pas suffir, je vais me tourner je pense vers quelqu'un d'exterieur.
Encore merci pour vos reponse
 

CRP

Active Member
Une journaliste de F3 ,ainsi qu'un medecin dont je ne peux divulguer le nom recherchent des temoignages sur des victimes de PN ,sur la manipulation destructrice.

Contactez moi par MP je transmettrai.
 
PNM

Bjr a toutes,
Je fais une petite intrusion sur votre forum, car helas moi aussi je vis le mm soucis que vous toutes. Ma chere BM, est comme ca, il m'as fallue du temps pour m'en rendre compte et le soutien d'une excelente amie qui est comme ma soeur pour comprendre. Et maintenant, je prend mes distance avec ma BM, contact telephonique NEANT, visites NEANT, elle a bien essayer a plusieurs reprises mais ca ne prend plus.
Le plus gros soucis c'est que nous devons demenager et que helas, nous nous rapprochons de chez elle, et que je suis enceinte de mon deuxieme enfant. He bien, elle a deja tt planifier pour l'arranger elle, et mon avis a moi ? Ben ca compte pas. Seulement j'ai taper du poing et dit osée dire NON...... Ca fait un bien fou, mais ne regle pas le pbs.
Elle passe aussi par son fils, pour me faire plier, elle viens de m'inviter avec mon fils a passer une semaine au bord de la mer avec elle et mon BP, juste tt les 4, et là aussi c NON.....
Forcement je suis la mechante belle fille qui ne fait rien pour l'arranger, qui ne lui laisse pas non plus gerer l'education de son petit fils ( a l'ecouter je suis une mauvaise mere) je passe les details.
Encore si il n'y avais qu'elle de mon entourage a etre comme ca, mais et là 3 fois helas, ma soeur ainée se revele etre comme elle aussi, ce qui nous a valus une " mise au point", la semaine derniere.
Maintenant je fais silence radios avec les 2 aussi dur ce soit, mais c ma survie qu'il sagie, et je ne veux pas etre une victime tte ma vie.
J'ai commencer a lire le livre " les manipulateurs sont parmis nous", rien que dans les premieres pages je prend une sacrée baffe..... Ce livre en tt cas va m'aider a me blinder et a ne plus souffrir apres leurs remarque accerbes et non fondées.....
Dsl j'ai fait long mais vider son sac soulage terriblement.