non malheureusement il est persuader de bien faire qu'il a raison et quand je decouvre qu'il ment et que je lui prouve. il me dit qu'il est comme ca que c'est ca nature.
La victime dans l'histoire ce n'est pas tellement moi, mais ma fille qui a 6 ans et qui n'est pas de lui.
pourtant il l'a adopter et lui a donner son nom, il me dit qu'il l'aime, mais la rabaisse constament, il veut la mettre dans une ecole en pension, quand je lui est dit que ma fille n'avait pas que des defaut il m'a dit, quelles qualité elle a, une fois il l'a insulté, il est constament derrière son dos et quand je lui dit qu'elle a aussi besoin qu'il fasse autre chose que de lui faire des reproche continuelle il me dit qu'il n'a pas de temps pou sa.
il me dit qu'il faut que je lui fasse confiance, mais vus qu'il ment tout le temps je ne sais jamais ou est la verité et lui il me dit que je devrai être capable de discerné le mensonge du vrai .
Il se doute que je veut partir, et ce n'est qu'une question de jour, il m'a dit que si je partait il ferai tout pour me faire souffrir, puis il m'a dit que si je partait il ce ferai du mal, pour après me dire que de toute facon il n'en serai pas capable car je lui avait dit que ce n'est pas ca qui me retiendrai
Je lui est parler d'une therapie, car il m'a dit qu'il etait fous et il m'a dit qu'il n'en ressentait pas le besoin.
est ce que ce que je t'est dit te fait penser a un PN ou est ce que je me suis tromper et que tout simplement il ne supporte pas mon ainée
Merci de m'avoir repondus
a bientôt