pervers narcissique | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pervers narcissique

CRP

Active Member
Tao: il semble etre tres limite puisqu'on estime qu'au delà de 14..ils sont PN.

Est il consicent des choses?De ce qu'il te fait vivre?Si oi alors une psychothérapie est urgentissime..ds le cas contraire....helas..pas grand chose à faire.

non malheureusement il est persuader de bien faire qu'il a raison et quand je decouvre qu'il ment et que je lui prouve. il me dit qu'il est comme ca que c'est ca nature.
La victime dans l'histoire ce n'est pas tellement moi, mais ma fille qui a 6 ans et qui n'est pas de lui.
pourtant il l'a adopter et lui a donner son nom, il me dit qu'il l'aime, mais la rabaisse constament, il veut la mettre dans une ecole en pension, quand je lui est dit que ma fille n'avait pas que des defaut il m'a dit, quelles qualité elle a, une fois il l'a insulté, il est constament derrière son dos et quand je lui dit qu'elle a aussi besoin qu'il fasse autre chose que de lui faire des reproche continuelle il me dit qu'il n'a pas de temps pou sa.
il me dit qu'il faut que je lui fasse confiance, mais vus qu'il ment tout le temps je ne sais jamais ou est la verité et lui il me dit que je devrai être capable de discerné le mensonge du vrai .
Il se doute que je veut partir, et ce n'est qu'une question de jour, il m'a dit que si je partait il ferai tout pour me faire souffrir, puis il m'a dit que si je partait il ce ferai du mal, pour après me dire que de toute facon il n'en serai pas capable car je lui avait dit que ce n'est pas ca qui me retiendrai
Je lui est parler d'une therapie, car il m'a dit qu'il etait fous et il m'a dit qu'il n'en ressentait pas le besoin.
est ce que ce que je t'est dit te fait penser a un PN ou est ce que je me suis tromper et que tout simplement il ne supporte pas mon ainée
Merci de m'avoir repondus
a bientôt

ah oui j'ai oublier depuis qu'il sais que je veut partir il est doux comme un agneau et il joue sur ca maladie car il est asmathique et me dit que je risque de le faire avoir une crise

Escusez moi mais j'ai oublier de dire que souvent il me dit oui sur le moment et me le reproche des jours et des jours après. Par exemple qu'on soit aller manger un soir chez ma mère et que la petite ce soit coucher plus tard que prevut alors que le lendemain il n'y avait pas ecole
Souvent il me pousse a bout pour que je m'énèrve et ensuite il rigole et me dit que ca le fait rire quand je m'énerve
Une fois ma fille hurler dans la salle de bain car elle c'etait mis du shampoing dans les yeux et il a dit tré fort qu'il ne la supporter plus, j'ai trouver ca reaction complètement déplacer par rapport aux contexte.
J'ai un echance c'est que ma famille c'est appercut de certaines choses et qu'ils sont avec moi . Il me disent qu'il ne faut pas que je m'en veuille, que je n'y suis pour rien, mais moi j'ai l'impression d'avoir gacher ma vie.
Merci de m'avoir lut

zeli

femi addict
tao je suis de tout coeur avec toi... je ne connais pas cette maladie donc je pense que les filles concernées de prés pourront t'en dire +. Mais quoi qu'il en soit PN ou pas il est evident qu'il a un probleme dans la relation avec ta fille.
C'est effectivement ton role de maman de la proteger de ça donc moi j'aurais tendance a dire soi il fait ce qu'il faut pour que ça change soi tu parts. Mais bon je sais c'est facile a dire et beaucoup moins à faire...
comment va ta fille dans tout ça ?
biz courage...