pervers narcissique | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pervers narcissique

Zeli elle est trés perturber, elle manque de confiance en elle, ce trouve pas belle, pense que c'est de sa faute . . .
Merci de ta reponse de toute facon je pense que la seule solution est de partir, car j'ai essayer d'en discuter plusieurs fois avec lui et il ne veut rien entendre, il pense bien faire (enfin c'est ce qu'il me dit)
Mille merci a vous deux pour votre soutient et vos reponses
 

zeli

femi addict
partir c'est ta decision mais il est vrai que si tu vois ta fille souffrir c'est surement mieux, ce n'est qu'une enfant de 6 ans donc elle doit effectivement "croire" ce qu'il lui dit...

elle aurait peut etre besoin de voir une psychologue ta fille pour l'aider à se construire de façon + positive.

je me souviens avoir parler avec toi des inquietudes de ta fille à l'arrivée de sa petite soeur... rassure là au maximum et montre lui surtout que tu n'est pas d'accord avec ce que dit ton mari, meme si c'est pas devant lui mais c'est important que ta fille le sache et qu'elle voit que tout ce qui sort de sa bouche a lui n'est pas que verité et que des personnes sont capables de dire que ce qu'il dit c'est pas vrai...
 

susie

Active Member
Une chose est certaine...Ta fille est bien petite pour ne pas se trouver jolie :( ...
Zéli t'a dit des choses justes je pense. Essaie de la rassurer au maximum, de lui parler souvent, d'elle, de tes sentiments pour elle, de ce que tu penses d'elle... Et si tu trouves qu'elle continue à manquer de confiance en elle, tu peux essefctivement penser à une aide extérieure pour elle... Il ne faut pas laisser ce genre de sentiments traîner chez un enfant sous peine que cela ne s'installe de façon plus durable.
Plein de courage pour toi!