Je pense vraiment beaucoup à vous les filles...parce que je me doute très bien que ce que vous vivez est assez proche du cauchemar permanent...
Moi, ce n'est "que" ma belle-mère... :roll:
Dans votre malheur, vous avez la chance d'avoir ouvert les yeux, d'avoir compris à qui vous aviez affaire. Je pense qu'à partir de là, la bataille, le combat contre eux doit commencer à être un peu plus facile. Tant qu'on ne peut pas mettre de mot, de nom sur leur attitude, on se culpabilise, se dévalorise. Lorsque l'on sait, et bien, on comprend que les "malades" ce sont eux!
Hodret, CRP, Chips, courage...Je pense vraiment très fort à vous. Tenez bon pour vous, vous êtes des filles qui méritez toutes beaucoup, beaucoup mieux que ce que vous vivez et tenez bon aussi pour vos enfants! S'ils sont en âge de comprendre, je crois qu'il faut essayer de leur parler de tout ça.
Beethoven, merci pour ton témoignage. Il est terrible, mais finalement aussi très encourageant: tu as réussi à t'en sortir, toute seule, et maintenant, tu vas bientôt tenir le plus beau rôle de ta vie, maman!