C'est un truc de dingue,jvoyais pas ce que cette expression signifiait vraiment...
Et tout à l'heure j'ai tapé ca dans un moteur de recherche et j'ai trouvé ce lien:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pervers_narcissique
Je suis sur le cul,complètement choquée...
La victime là dont ils parlent...c'est moi!Et le PN c'est lui!
Je nous retrouve dans tant de points comme:
"Le pervers narcissique a souvent besoin de haïr pour exister; c'est une des raisons pour lesquelles il n’est jamais satisfait par quoi que ce soit(...)il essaie de détruire, par cynisme, la simplicité de toute relation naturelle et saine.
Un plaisir pervers s'éprouve dans la vision de la souffrance de l’autre. Le pervers ressent une jouissance extrême, vitale, à voir l'autre souffrir, à le maintenir dans le doute, à l'asservir et à l'humilier.Il se confie de moins en moins. A un moment clé, il peut se révéler d’une hyper-susceptibilité maladive.Le pervers peut chercher par exemple à éteindre toute libido en refusant soudainement une relation sexuelle avec son partenaire, tout en le culpabilisant pour cela.La victime, elle, donne énormément, mais ce n'est jamais assez.Il choisit de préférence des personnes honnêtes, sincères, gentilles, qui cherchent vraiment à consoler et à réparer, mais aussi naïves, sans trop d’esprit critique, voire fragiles, afin de les amener plus facilement et plus rapidement à accepter une relation de dépendance."......
Et je vais m'arréter là,faut presque que je recopie tout le texte...
Après mon post mis ds "chose de la vie" jme suis mise à me poser des tonnes de questions...
Jpensais pas trouver ca,jpensais pas...
Je suis perdue...