pervers narcissique | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pervers narcissique

susie

Active Member
CRP a dit:
Susie: lui dire ses 4 verites??mais ca ne servirait à rien du tout!!!RIEN! Cette personne serait de toute facon une mechante qui lui en veut et rien d'autre.

Quand à tron conjoint attetnion à ce qu'il n'en soit pas de meme pour lui..qu'il ne soit pas PN lui aussi.
Je sais bien que ça servirait à rien de lui dire ses 4 vérités, que ça glisserait sur elle, tellement persuadée que c'est elle qui a toujours raison! Et qu'elle s'en servirait contre la personne qui "oserait"! N'empêche, moi, y a des jours où ça me démange! :twisted:

Pour mon mari, non, franchement, je ne crains rien. Il est du genre gentil, trop peut-être...Et il subit cette femme depuis toujours... :roll:

susie

Active Member
mégane a dit:
:? Je comprends CRP j'ai fais pareil que toi... Ce sont des "bêtes" (et le mot est faible) qui vous sucent l'âme, vous fatiguent atrocement à tel point que vous ne pouvez plus avoir d'énergie même à le repousser!

...

Vous savez, j'ai souvent remarqué que ces "bêtes" ont souvent un problème relationnel avec le frère (ainé le plus souvent) de jalousie par rapport à la mère! c'était son cas et même s'il trompait sa mère jamais il n'aurait pu accepter qu'on l'attaque... c'était sa faiblesse..

Essayez de trouver leurs faiblesses, ma chips CRP SUsie.

...

Susie, ta belle mère il faut l'éviter mais ton homme ne peut pas l'éviter dans tous les cas pour l'instant parceque je suppose qu'elle le culpabilise souvent... il doit pas vraiment être bien :(

Ce sont eux les faibles et non pas vous il ne faut pas l'oublier... c'est eux qui ne sont rien sans vous et pas le contraire comme ils tentent souvent de le dire...

Je sais je fais des tartines et si je suis chiante faut le dire :D mais ça me touche terriblement... je me suis tjrs jurée de ne plus laisser faire autant de mal...

je vous bisouilles
MEg
Tu as raison Mégane, ces gens ont une telle force en eux! Lorsqu'ils ont qqch en tête, rien ni personne ne semble capable de leur tenir tête, d'en venir à bout, de les détourner de l'objectif, de l'idée qu'ils ont en tête! Ils sont comme des boomerangs, aussi loin que tu les renvoies, et bien ils reviennent toujours!!!!! Et encore! Et toujours avec les mêmes idées!

Je vois bien comment elle a fait, comment elle procède. Elle a complètement phagocythé mon beau-père qui n'existe pour ainsi dire plus. Et mon mari doit se la coltiner quasiment tous les jours. Il a développé des mécanismes de survie depuis son plus jeune âge, heureusement, et en même temps malheureusement, car du coup, il ne sait pas vivre sans ces mécanismes, et même avec moi, il n'arrive pas toujours à s'en défaire...

Mais hônnetement, je ne sais pas comment il fait pour la supporter. Tant qu'elle n'a pas obtenu ce qu'elle veut, elle revient toujours et encore à la charge...Avec moi de l'autre côté qui essaie de tenir bon! Le pauvre...Je sais que ce n'est pas facile pour lui tous les jours. Mais il est hors de question que je laisse cette bonnefemme s'immiscer plus qu'elle ne l'a déjà pu le faire dans notre vie.

Un problème relationnel? Ca c'est certain. Avec son frère? Je sais pas. Elle me donne de toute façon l'impression d'avoir des pbs relationnels avec tout le monde! Elle critique tout le monde. Il n'y a guère que sa propre personne qui trouve grâce à ces yeux... :roll:

Une faille? Pffffffff...J'aimerais bien...Mais je ne vois pas. Sauf peut-être ce que je fais. L'ignorer le plus possible...Mais c'est franchement pas facile, parce que de toute façon, je suis bien obligée de la voir qqes fois ( anniversaires, fêtes, etc...). Elle est tarée de partout, je le vois bien. Mais aussi très intelligente, maligne...Elle sait se servir des autres, et de leurs failles aussi. En face d'elle, il ne faut surtout pas lui montrer que l'on en a des failles justement. Il faut paraître fort, sûr de soi. Pas évident du tout, surtout qd on a qu'une seule envie: lui rentrer dedans!

Ce que tu dis, les faibles ce sont eux car ils ne sont rien sans nous...Je crois que c'est certainement cela le plus important...Ils n'existent que parce que ils ont en face d'eux des personnes qui tombent sous leur coupe et qu'ils se nourrissent des nos réactions, de nous...

Faire comme si ils n'existaient pas...faire comme si ce qu'ils racontaient ne nous touchait pas...faire comme si ce qu'ils faisaient ne changeait rien...

Mais peut-on tenir longtemps comme ça???

Chips, CRP...je pense bien à vous et je suis de tout coeur avec vous.

CRP

Active Member
Susie: c'estexactement ca: il s'est nourri de ma vie,de ma famille,de mes ami(e)s,de ma vie complete...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
des gros bizoo à chips, à susie et aussi à vous toutes que je ne connais pas mais pour qui vos histoires, m^me si elles sont diffèrentes pr chacunes d'entre vous, semblent vraiment très dur à vivre :(

courage les filles ya des choses à faire j'en suis sure
parlez en, faites vous aider...

Et Oui Vous êtes leur nourriture quotidienne...il faudrait les laisser crever de faim :?

C'est vrai susie, ton mari a appris à vivre avec...
J'ai une mère manipulatrice mais il n'y a pas longtemps que j'ai pu mettre ce nom ou bien, je ne voulais pas tout simplement...
Mais enfin aujourdh'ui je sais comment la contrer même si c'est pas si facile....

Mais surtout a comprendre le pourquoi de ce gachi de vie...les mauvais choix, cette hypersensibilité etc...

Allez courage les filles...

Meg