pervers narcissique | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pervers narcissique

susie

Active Member
??? C'est encore lui CRP??? Tu as des personnes proches de toi qui te soutiennent, qui le voit tel qu'il est réellement, à qui tu peux te confier quand tu vis une journée comme ça?

CRP

Active Member
Il a tres bien fait le vide autour de moi,peu à peu les uns reviennent d'autres m'enfoncent.... pas facile.

hum, c un peu ma mère ça :roll: ! j'ai l'avantage qu'elle ne sorte pas!
que vous dire... les ignorer quand on peut c'est la solution, en faire abstraction, j'essaie depuis 2 ans...
CRP, Chips, comment vous aider? oui, les connus c les pires, on ne vous croit pas du coup :roll: !
Accumulez des preuves, enregistrez, sauvegardez et portez plainte ou arrangez-vous pour qu'il se passe qqchose à la vue de tous!
Chips, et tes enfants, ils vivent ça comment dis?

courage les filles :oops:

Bonjour,

Je suis bien d'accord avec vous les filles et de qui est le plus dur c'est de s'en rendre compte, enfin moi j'ai trouvé.
Le déclic moi cela a été quand il c'est mis à faire des choix importants dans ma vie alors que j'étais bien loin de prendre une descission et que finalement je dirais que c'était sur des choses ou moi je ne faisais aucun choix pour lui, par respect.
Et il a cru bon de rajouter en disant...
- "Tu te fais manipuler par un tel, une telle, ..."
ça m'a mis la puce à l'oreille
et comme bien avant il m'avait dis à plusieurs reprise c'est horrible de ce faire manipuler ....
Ils vous prennent tout de vous et quand ils ont ce qu'ils veulent, il change de proie ...

Bisous les filles